Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 janvier 2019

NOËL #3 sur LITTLE SCRAP ! ...

Hello !

Les 2 dernières cartes de voeux réalisées pour le jeux de Noël sur le forum Little Scrap :

*1*

UN SKETCH

 

LS_14___NO_L___SKETCH___14_dec_18

 

MA CARTE

IMG_4541_001

*2*

DES CONSIGNES

une étoile- du papier quadrillé - du bois

MA VERSION

( ce n'est pas une carte de voeux, c'est une carte d'anniversaire pour une personne née le 24 décembre !)

IMG_4568_001

Voilà pour aujourd'hui !

9840c50cf85eb51b513179849b75b825

Et ma BAL se remplie toujours de superbes cartes de voeux !!

Vraiment, merci à toutes pour ces échanges sympathiques !

EIVLYS (1)-001

MARIE THE-001

SAPOTE-001

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots !

A bientôt !

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

 

IMG_5006-001

L'anse de l'Aiguillon sur mer (Vendée - 85)

Janvier 2019

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore les deux mais gros coup de coeur pour la première avec ces tons tout doux ... Bisous Magy.
Répondre
C
Je craque tout particulièrement pour ton interprétation du sketch .... Ce sketch est, à mes yeux, trop rigide, trop carré et tu en as tiré une si jolie carte pleine de tendresse. Les papiers que tu as choisis sont délicieux! Plein de bises.
Répondre
N
Waouhh c'est trop beau chez toi ... merci pour ta jolie carte, bisous
Répondre
C
Tu as réalisées des cartes de voeux bien douces ! Encore du bonheur dans ta bal et une jolie photo de ta région ! bises
Répondre
R
Toujours aussi ravissantes tes cartes ! Celles des copinettes sont très belles aussi ! Bravo à vous toutes ! Bisous bisous !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
A
Comme elles sont belles ! Encore plus belle en vrai ♥ Merci pour cette petite merveille ma belle, je l'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Une magnifique bannière de saison, un gros coup de coeur pour ta première carte et de jolis souhaits en bleu et vert sur ta seconde.<br /> <br /> Et une BAL qui réserve encore de jolies surprises, chouette !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Deux très jolies cartes dans des tons originaux.
Répondre
L
Deux superbes cartes et une belle série de carte reçue.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité