Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 novembre 2018

Bonne pomme ... !

Hello !

Je vais être dans l'impossibilité de scrapper pendant cette 2ème quinzaine de novembre, période de convalescence pour un repos après une intervention chirurgicale.

Mais la magie de la programmation va permettre à ce blog de rester actif pour continuer àpartager avec vous mes créations ! 

Et j'irai, dès que possible, admirer vos merveilles sur les forums et de sur vos blogs ! 

Pour l'article programmé du jour, voici mon interprétation du sketch proposé en octobre dernier sur le forum Little Scrap :

 

IMG_4059-001

 

Le sketch proposé en format portrait :

(Je l'ai interprété en format paysage)

LS -sketch - 31 octobre 2018

 

LES ZOOMS :

IMG_4063-001

IMG_4064-001

IMG_4062-001

IMG_4061-001

IMG_4065-001

 Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

******

 

(Cet article a été programmé avant le 13 novembre 2018)

 

IMG_4465-003

Ballade d'automne dans le marais vendéen (Vendée - 85)

octobre 2018

Publicité
Commentaires
V
Oh ben je l'ai ratée celle-ci ... Que ce soit en mode feuilles ou fruits, l'Automne te va trop bien Magy ... Super interprétation de ce sketch ... Bisettes.
Répondre
N
Une très belle carte ... je te souhaite un bon repos, j'espère que tu vas bien et que ce n'étais pas trop conséquent comme opération, bisous
Répondre
N
Je trouve ta carte superbe!!!! J'adore les pommes :) Bonne convalescence Bises
Répondre
A
Elle est super jolie ta carte ma belle !<br /> <br /> Prends soin de toi surtout et reviens nous en forme !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo et bon rétablissement !
Répondre
C
Décidemment, les pommes t'inspirent de délicieuses cartes … de vraies gourmandises de papier ! Prends bien soin de toi et reviens vite nous enchanter de tes belles créations. Bises
Répondre
N
Une superbe interprétation, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bon courage ! Bises
Répondre
N
Ta carte est très très belle! Je t'envoie des ondes positives et te souhaite un bon rétablissement!
Répondre
L
Belle à croquer !<br /> <br /> Rétablis-toi vite et reviens nous faire admirer tous tes chef-d’œuvres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Une interprétation bien dans ton style très gai et coloré, très jolie carte ! <br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité