Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 novembre 2018

Délicieuses couleurs d'automne ! ...

 Hello !

 Pour la rubrique "CARTE A LA CHAINE" d'octobre sur le forum A vos cartes :

IMG_4050

 

Je devais lifter cette carte :

AVC - chaine d'octobre - 31 oct 18

 

 

LES ZOOMS :

IMG_4051-001

IMG_4053-001

IMG_4055-001

 

IMG_4056-001

IMG_4057-001

 

Merci pour vos visites et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

45862487_1751940308251273_1438673736168374272_n

Pour ne pas oublier !! ...

(source : Militaires'Actu )

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belle ici que sur le forum ... Un rappel pour ce papier que j'ai aussi ... Bises Magy.
Répondre
P
Une superbe version de ce lift dans ce combo chaleureux ! On y reconnaît bien ta patte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle carte et super couleurs bizzzz
Répondre
S
pas la peine de préciser laquelle est de toi , lol ! les papiers sont tout de suite plus festifs . bravo magy, l'automne est beau chez toi . et 1000000 pensées + pour toi !
Répondre
E
L'automne est bien gai avec toi, superbes couleurs sur cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'espère que la créatrice de la carte de départ ne se vexera pas, mais je préfères de beaucoup ta version que je trouve plus vivante! j'aime beaucoup ce papier imprimé, il met si bien en valeur ta composition de découpes. Plein de bises et prends soin de toi!
Répondre
L
J'adore tes couleurs d'automne ; ta carte est sublime.<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Trop top la classe ta p'tite carte ... bisous
Répondre
R
Et comme toujours le top du top !! Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité