Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 octobre 2018

One sheet wondeer ! ...

Hello !

Pour cette deuxième quinzaine de novembre sur le  blog Carte Maniak,  Edwige (Vivi85)  nous propose le challenge suivant:

"technique du One sheet wonder":
Cette technique consiste à faire plusieurs cartes à partir d'un seule feuille de papier ... tout réside dans la découpe du papier ... 
Je ne demanderais que 3 cartes minimum car je suis consciente que la feuille entière cela fera beaucoup ... 
Il faudra aussi mettre en ligne la photo du papier et des découpes et les 3 cartes réalisées.
Le papier pourra être un papier de collection ... ou un fond réalisé soi-même ... 

 Je vous demande de montrer le modèle choisi sur la toile (il y a différentes façons de découper le papier et encore plus si c'est un 30x30 ou un A4) avec le tracé au crayon sur la feuille que l'on a choisie chez soi pour qu'on sache quelles parties des découpes on été utilisées ... 
 
Je suis partie d'une feuille de papier format A4, à motifs feuilles de chêne (LES PAPIERS DE PANDORE).
Le modèle avec le tracé au crayon puis découpé :

0

 

 

Et voici les 3 cartes avec les numéros correspondants aux morceaux découpés et choisis :

0-1

Détails de chaque carte :
*

1

1-1

 

*

3

3-1

 

 

*

5

5-1

 

Pour découvrir les réalisations de la DT, des participantes, ou participer vous-même, c'est ici : Carte Maniak: Challenge#188: one sheet wonder

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_4081-002

Publicité
Commentaires
N
J'adore! Tes cartes sont magnifiques!!!!! Extra cette technique :) Bises
Répondre
N
J'adore ce principe et tes cartes sont hyper belles .... tu fais les découpes comme tu vux ou tu suis un modèle precis?
Répondre
V
Magnifique choix de papier Magy ... Il s'en dégage tellement de charme. De la douceur qui fait du bien. Un superbe assortiment de couleurs ... Bref, j'adore !!! Bravo à toi et merci pour ta participation à ce challenge Carte-Maniak.
Répondre
C
Oh, c'est très chouette ! J'aime beaucoup ce combo tout doux.
Répondre
M
De magnifique cartes pour un combo tout doux et une bien jolie mise en scène pour tes photos ce qui ajoute encore au plaisir de les admirer. Merci Magy pour cette belle participation à Carte Maniak.
Répondre
C
J'adore ! et le concept et tes cartes qui sont moins colorées que d'habitude, mais si délicates, c'est beau !
Répondre
N
Waouw! Superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
P
Waouh ! superbe ! ta série de cartes est magnifiques
Répondre
L
Très joli combo doux et sobre,tes cartes sont absolument magnifiques!<br /> <br /> Bravo Magy et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
E
Une excellente idée ce challenge, et bravo pour tes cartes, plus clean que d'habitude avec ce combo tout doux et tout beau<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité