Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 octobre 2018

Un petit arbre ! ...

Hello !

Pour le défi "Week End" du 29 septembre au 1er octobre sur le forum A vos cartes, nous devions utiliser les consignes suivantes pour créer notre carte :

 
* Utiliser un arbre sur votre carte : tampon, découpe... comme vous voulez!
* format de la carte imposé : carte carrée.
* couleur imposée : utiliser du orange, même en petite quantité.
Voici ma version :

IMG_3877-002

IMG_3878-001

 

 

IMG_3879-001

 

LES ZOOMS :

IMG_3880-001

 

 

IMG_3881-001

 

Merci pour vos visites, vos petits mots si vous en laissez !

Sachez qu'ils seront lus avec grand plaisir !

A bientôt !

IMG_3875-001

 

Jolies pommes de pin !

Très prisée dans la déco en automne et en hiver !

octobre 2018

Publicité
Commentaires
V
Tout beau tout plein cet arbre ... J'ai le même mais toujours pas utilisé ... trop de matos ! Pffff ... LOL ... Bisounettes.
Répondre
S
coloré et tout mignon !
Répondre
N
Vraiment une très belle carte .. bisous
Répondre
C
Une très jolie carte et lumineuse à souhait ! Biz
Répondre
E
De jolies couleurs pour une carte très pétillante !<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Belle association de couleurs, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
J'adore les formats carrés! Et ta version,avec cet adorable petit arbre, est tellement jolie . Bises et bon dimanche.
Répondre
A
Sympa et les couleurs citrouilles de saison ! Bises
Répondre
N
Une jolie carte automnale!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité