Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 octobre 2018

Jolies couleurs d'automne ! ...

Hello ! 

Les défis et challenges évoquants le thème de l'automne se multiplient sur les blogs et forums, et les écrans se parent des belles couleurs chaudes que nous offre cette magnifique saison !

Sur le blog SU ! Challenges TeamMO nous propose pour cette 1ère quinzaine d'octobre,  un combo de saison dont nous devons nous inspirer pour créer notre carte :

SUCT (Mo) - INSPI+CONSIGNES#33 - Di 14 oct 18

 

J'ai essayé d'être le plus proche possible des couleurs de cette photo, ... pas si facile !!

Voici ma version :

IMG_4036-001

IMG_4038-001

IMG_4039-001

 

Les ZOOMS :

IMG_4037-001

IMG_4041-001

IMG_4042-001

Ce défi se termine ce soir à minuit ! 

Toutes les infos sont ici : Challenge #33 – Combo-consignes

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_4535-002

Souvenir d'une jolie ballade du côté de Marennes (Charente-Maritime - 17) en octobre 2016 ...

Couché de soleil sur un petit port authentique à marée basse.

Publicité
Commentaires
P
Très belle cartes et j'aile beaucoup les couleurs !!! Merci pour votre participation au challenge DT SUCT 33 et à bientôt pour de nouvelles aventures. Marie-Jo
Répondre
M
Défi relevé hauts les mains. Ta carte est très sympa<br /> <br /> Merci de ta participation aux challenges SUCT<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Effectivement pas si simple ce combo ! tu t'en es super bien sortie ! Mille bises.
Répondre
C
Bon, je crois que le commentaire que je viens de laisser sur ta carte précédente, s'applique aussi à celle-ci ;-) Encore une très belle explosion de couleurs !!!! Mille bises colorées !
Répondre
A
Oh oui de bien jolies couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
vive l'automne et ses couleurs ! même ta photo à Marennes est assortie !!!!
Répondre
N
Sublime cette carte ... bisous
Répondre
E
Superbe ! Quel talent pour mixer les couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes couleurs d'automne sur ta superbes cartes.<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
UNe superbe carte automnale! J'aime beaucoup! Et un joli combo automnal pour ta photo aussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité