Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 octobre 2018

Un loto ! ...

Coucou !

Une carte toute en longueur pour répondre au LOTO proposé en septembre sur le forum A vos cartes .

Mes consignes : Insérer sur ma carte des triangles, des pointillés, de la ficelle et du Making Tape.

Et voilà ma version :

IMG_3819-001

IMG_3825-001

IMG_3828-001

 

 

LES ZOOMS :

 

995 - AVC - LOTO - 30 sept 18

995 - AVC - LOTO -031

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_4015-001

C'est jour de grande marée ! La mer envahit le marais !

(Vendée - 85) - octobre 2018

Publicité
Commentaires
V
Trop, trop belle ... et j'adore ce brin de laine ! Tu es décidément trop forte ! Bisouilles.
Répondre
C
Encore une de ces délicieuse cartes colorées dont tu as le secret! Avec, en prime, beaucoup de jolis détails à admirer. Bise tout plein.
Répondre
A
Toujours de magnifiques couleurs pleines de pep's ! J'aime beaucoup le format de la carte aussi, bisous bisous ♥
Répondre
N
Bravo c'est une magnifique carte ... bisous
Répondre
E
Belle carte, pleine de jolis détails et j'aime ce format !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte! J'aime beaucoup!
Répondre
P
J'adore, elle est gaie, pimpante ! Tes associations de couleurs font toujours mouche et j'aime la composition et les jolis feuillages !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ta carte, magy , j'aime bien avec les bouts de laine ;
Répondre
C
Superbe carte aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
N
Une carte vitaminée aux couleurs de l'automne! J'adore! Tes photos de Vendée me rappellent de magnifiques souvenirs! Une superbe région!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité