Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 octobre 2018

Coup de coeur ... et un lift ! ...

Hello !

Bonne nouvelle !!

La carte que j'ai réalisée en septembre pour le  Challenge #31 proposé sur le blog SU ! Challenges Team a été désigné Coup de coeur !

unnamed

 

 Je suis ravie et je remercie MO ET la DT de s'être laissées séduire par une de mes créations ! 

Vous pouvez revoir cette carte dans l'article que j'ai déjà posté ici : I love SU ! Challenges Team ! Challenge #31

 

Je continue mes publications, avec cette carte très "clean", répondant au LIFT proposé en septembre sur le sur le forum Little Scrap :

 

IMG_3831-001

IMG_3835-001

 

IMG_3838-001

 

IMG_3839-001

IMG_3837-001

IMG_3840-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_3970-001

 Un Traquet pâtre prend le soleil sur sa branche légère !

Pointe de l'Aguillon (Vendée - 85) - Octobre 2018

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trop jolie ta version ... j'ai, moi-même, calé sur ce lift ... pourtant j'ai adoré la carte proposée. Bisettes et bonne fin de semaine.
Répondre
C
Oh Elle pétille de joie cette carte ! J'aime beaucoup ton interprétation avec ce bleu et ce joli papier. Bises encore et encore.
Répondre
S
délicieusement 80's avec ce papiers à fleurs , ta carte est superbeeeeee !
Répondre
C
Quelle jolie carte !
Répondre
N
Clean est très joli ... bisous
Répondre
C
Superbes ta carte, et je suis allée voir comment été la 1ère. Sublime !<br /> <br /> Bon Weekend, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Je ne suis pas étonnée du tout par le choix du blog SU... Elle était tellement belle cette carte !! Sa petite sœur dernière née n'est pas mal non plus !! Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
E
Bravo pour ce coup de coeur !<br /> <br /> Cette carte est très clean en effet, mais le choix du papier et les couleurs font que l'on retrouve bien ta touche personnelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah je reconnais bien ton style pétillant . bIses
Répondre
N
Bravo!!! 2 magnifiques cartes... Bon weekend Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité