Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 septembre 2018

Inspiration colorée d'été !

Hello !

C'est encore un peu les vacances avec cette magnifique INSPIRATION proposée en août, par Sableturquoisesur le forum scrap et compagnie :

15aout11

 

Voilà mon interprétation :

IMG_3624-001

 

ZOOM :

IMG_3625-001

 

 

IMG_3626

 

 

IMG_3627-001

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

 

Suite de notre visite estivale de ce charmant village, Collonges-La-Rouge (Corrèze - 19)  :

montage 2-001

 

Montage 3

 

Montage 31

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte colorée et quel joli village bises
Répondre
C
Waouh c'est superbe ! Tu as parfaitement su transcrire l'inspi. Et tes photos de Collonges sont magnifiques. J'ai un ami qui y est allé aussi cet été. Ca donne envie.
Répondre
A
Oulala mais qu'elle est belle !! Waouh ces couleurs ! C'est magique, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Wow! Quelle superbe explosion de couleurs! Une carte qui pétille, qui pétille! Un vrai rayon de bonheur !Bises
Répondre
V
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... j'adore ... quelle carte vitaminée Magy ... Trop belle ... Elle fait un bien fou ... Des bises pour toi.
Répondre
C
Un village qui m'a marqué par sa beauté.<br /> <br /> Ta carte et cette affiche de l'inspi sont quasi indissociable, ton interprétation est juste parfaite et si fun ! j'adore !
Répondre
N
Un petit village comme j'aime et une magnifique carte !!
Répondre
A
Charmante ta carte riche en couleur , je connais de nom ce village car mes parents s'y rendent régulièrement !!! A découvrir !! Beles photos , bises
Répondre
G
Waou!! J'adore !!! La mep, les couleurs, le thème...
Répondre
N
Ta carte est superbe et tes photos magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 995
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité