Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 mai 2018

Allons voir la mer ! ...

Coucou !

Voici un avant goût de l'été, avec cette carte que je vous présente aujourd'hui ! 

Pour oublier le froid et la pluie qui persistaient en mars, j'ai carrément sauté une saison (le printemps !) pour proposer mon 2ème défi de mars sur le forum scrap et compagnie :

"Pour ce nouveau défi, je vous propose de réaliser une ou plusieurs cartes sur le thème de la mer en vous rapprochant le plus possible des couleurs de la photo ci-dessous !"

62ad342d42b37723227fd33ab6eba946

 

Mon côté fantaisiste me fait rêver de passer l'été dans un petit cabanon avec vue sur la mer !

Voilà donc mon rêve estival exprimé :

( papiers unis bleu, sable, corail - papiers TOGA, LES ATELIERS DE KARINE - tampons MISS CREA et KESI'ART - dies KESI-ART et SIMPLY GRAPHIC - perles - peinture aquarelle - encre noire)

IMG_1616-002

 

LES ZOOMS :

IMG_1619-001

IMG_1621-001

 

IMG_1618-001

IMG_1624-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_2918-002

Mon petit coin de paradis en Bretagne ! ...

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elle est magnifique!! Moi, j'ai séché sur ce défi!!!
Répondre
V
Ohhhhhhhh ... comme j'aime ta vision de la mer !!! Trop belle cette carte Magy ... Bisettes.
Répondre
G
C'est bluffant avec le volume! J'adore!!
Répondre
P
Tes cartes sont toujours très belles, bisous
Répondre
N
Elle est très belle, un grand bravo!
Répondre
N
Waouh ! Magnifique, on est plongé direct dans l'ambiance plage avec ce joli cabanon, j'adore ! Bise
Répondre
A
Une merveille ta carte, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
N
Une belle crate aux couleurs de l'été qui nous donne envie de vacances!
Répondre
E
Waouh ! Superbe cette carte, bravo, quel belle création !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité