Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 mars 2018

l.c.à.i. #30 : un sacré lift ! ...

Bonjour !

c'est avec plaisir que je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour le  

Défi#30 proposé en ce mois de mars sur le blog la.carte.à.idées !

Encore un superbe défi, où kcendres nous a déniché une magnifique carte à lifter avec de la jolie patouille !

Eh bien, je commence à y prendre goût à la patouille finalement !!

l

Voici mon interprétation :

Une carte pour célébrer l'arrivée du printemps ! ...

(papier pour aquarelle, cartoline verte et blanche, papier PINK PAISLEE, papier calque vert - tampons feuilles ALADINE (détourées aux ciseaux) - tampons messages SIMPLY GRAPHIC (détourés aux ciseaux) - tampons gouttes et traits KESI'ART - dies feuillages SIMPLY GRAPHIC - masking tape -  poudre à embosser IZINK blanche - NUVO CRYSTAL DROPS noir - perles, strass, étoiles, sequins - Peinture aquarelle rose - encre noire)

IMG_1593-001

IMG_1595-001

IMG_1596-001

LES ZOOMS :

 

IMG_1601-001

IMG_1605-001

IMG_1602-001

Une inspiration qui a évoluée pendant 4 jours !

Et oui, j'aime bien prendre mon temps pour réaliser mes cartes !

Je vous conseille vivement d'aller découvrir les superbes réalisations de la DT et des participantes ici : Défi#30 - la.carte.à.idées

Et vous pouvez encore participer à ce défi jusqu'au samedi 31 mars à minuit !

 

Merci pour vos passages ici et tous vos petits mots que vous déposerez à la suite de cette publication, pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

 

IMG_0402-002

Ballade dans le Marais Vendéen ( Vendée - 85)

Janvier 2018

 

Publicité
Commentaires
G
Une superbe association de couleurs et un fond magnifique ! Ta carte est un petit bijou. J'adore sa vitalité. Merci à toi Magy !
Répondre
P
Superbe harmonie de couleur pour cette carte de printemps ... j'adore!!!
Répondre
V
Oh que oui ... ça cogite, ça cogite dans nos p'tites têtes avant de sortir au bout de nos p'tits doigts ... Mais qu'est-ce-que c'est beau au final ... Bravo Magy ... Bises tout plein ...
Répondre
C
Ta carte est superbes, avec de jolies couleurs pour fêter l'arrivée du printemps !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !
Répondre
N
Un très beau lift, joyeux et pétillant, j'adore ! Bise
Répondre
S
C'est très joli et on y retrouve bien l'esprit de la carte d'origine !<br /> <br /> Ta version est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta carte très fraîche bizzzz
Répondre
C
Elle est superbement colorée cette carte printanière. Bisous.
Répondre
N
Un lift inspirant et une carte pétillante!
Répondre
A
Une belle éclosion de couleurs pour cette carte ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité