Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 mars 2018

Le moodboard du pritemps ! ...

Hello,

Hier c'était le printemps !

Le soleil était au rendez-vous, mais il a fait très froid en Vendée !

Le Challenge#174 proposé sur le blog CARTE MANIAK me trottait dans la tête depuis plusieurs jours :

UN MOODBOARD DU PRINTEMPS !

Nous étions donc le bon jour pour la réalisation de ma carte ! 

C'est Laeticia qui nous propose ce joli MOODBOARD, gorgé de soleil :

CM#174 - MOODBOARD - 29 mars 18

L'idée est de réaliser une carte en s'inspirant de toutes ces photos 
(couleurs, formes .... )

D'abord, voici la carte que j'ai réalisée :

( papier  kraft - papiers unis divers - papier pailleté rose - papier aquarelle - Dies MEMORY BOX et NELLIE'S CHOISE - tampons SWIRLDARDS et SIMPLY GRAPHIC - fleur et feuillage offerts - masking tapes - encre noire,  IZINK metal lignt blue - peinture aquarelle bleue - dots, strass, sequins)

IMG_1582-002 

Pour l'inspiration :

J'aime ces photos avec un arrière-plan un peu flouté, d'où  le fond encré bleu sur ma carte.

Les couleurs : Divers bleus (la tasse et l'arrière plan de la photo des citrons), du jaune (photos fleurs, citrons), du blanc cassé (photo citrons), du kraft (base de la carte) pour rappeler le contenu de la tasse. J'ai reproduit les touches de rose (vues sur certaines photos) avec le feuillage, les dots et le masking tapes.

Les formes : Les macarons m'ont suggérés les 2 découpes de cercles dentelés. Les citrons, les découpes de citrons. Les fleurs jaunes, la découpe de fleur jaune. Le tampon des tasses que j'ai détouré aux ciseaux, rappelle la photo de la tasse, au centre. Quelques strass et sequins pour les fleurs blanches si délicates au dessus de la tasse bleue.

Voilà, je crois que j'ai tout dit !

ZOOMS :

IMG_1583-001

 

 

IMG_1586-001

 

 

IMG_1587-001

 

 

IMG_1584-001

 

IMG_1588-001

 

Venez découvrir les superbes réalisations de la DT et des participantes ici :  Carte Maniak: Challenge#174 : moodboard Printanier !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_5881-001 

Ballade à la Pointe de l'Aiguillon (Vendée - 85)

Février 2017

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte Magy !
Répondre
N
Très jolie carte toute pétillante ! Bise
Répondre
L
Pffiiiouuu,tous ces détails si joliment "croquer" et illustrés ensuite!C'est un plaisir de voir comment tu t'es inspirée de tous ces éléments pour faire cette superbe cartounette,une véritable invitation à la bonne humeur!<br /> <br /> Bravo Magy et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore !!!!
Répondre
C
Hummmm ! C'est une véritable gourmandise pour les yeux cette jolie cartes aux couleurs délicieusement acidulées elle me donne furieusement envie d'une part de tarte au citron ... Bises tout plein.
Répondre
A
Bien jolie avec des tonalités tendres à croquer ! Bises
Répondre
C
Une jolie carte pleine de pep's !!
Répondre
V
Oh ouiiiiiiiii ... un thé au citron Magy ... J'arrive ... Ta carte est chaleureuse et nous transporte au Printemps ... qui tarde trop désormais ... Et je reconnais cette jolie orchidée jaune ... Hi, hi, hi ... Mille bises ... <br /> <br /> Bravo et merci Magy pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
G
Ça sent bon le thé entre copines et l'amitié!! Une très jolie carte Magy.
Répondre
N
Elle est vraiment superbe, toutes ces couleurs donnent du baume au coeur! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité