Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 février 2018

Consigne : 3 mots pour une carte !

Bonjour,

Défis de février sur le forum Scrap et Compagnie 

3 mots : Coeur - Couleurs - Sentiment d'amitié !

Et voilà le résultat :

(papier BAZZIL bleu - papier motifs ECHO PARK PAPER CO et SWIRLCARDS - papier calque - dies SIMPLY GRAPHIC - tampons ALADINE et SIMPLIY GRAPHIC - masking tape - perles, sequins et dots coeur - NUVO crystal drops gloss - encre noire)

IMG_0965-002

 

 Les zooms :

 IMG_0966-001

 

IMG_0967-001

 

IMG_0969-001

 

IMG_0968-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt ! 

IMG_0970-001

Publicité
Commentaires
V
Tu manies les couleurs à la perfection Magy ... Bravo, bravo ... Bisettes et bon week-end.
Répondre
N
J'aime ce côté très couleur! bravo et bisous à toi.
Répondre
C
Une carte pleine d'une magnifique fantaisie ... avec un délicieux petit air bohème! Mille bises.
Répondre
G
Une mise en page sympa et des petits détails à admirer. J'adore les deux fleurs jaunes.
Répondre
R
Trop belle ! Et une belle ode au printemps qu'on attend avec impatience ! Bravo Magy ! Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
C
Superbe ta carte aux jolis coloris de papiers, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Ta carte est superbe!<br /> <br /> j’aime beaucoup! Mais j'aime encore plus la mienne...lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Une carte très colorée! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité