Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 février 2018

Minimaliste ! ...

Hello !

Lblog Carte Maniak nous demande, pour son 2ème défi de février, de réaliser une carte "MINIMALISTE" !

Houlala, vais-je savoir me retenir, moi qui ai toujours tendance à vouloir rajouter de la fantaisie sur mes cartes ???!!!

Un exercice pas évident et tout en retenu, car j'ai du mal à laisser de l'espace vide sur mes créations !

Bon et bien, pour cette fois-ci, je vais me retenir !! 

Donc c'est Ladybug  qui vous met au défi: pour ce Challenge#172 sur le blog CARTE MANIAK :

J'aimerais que vous fassiez une carte MINIMALISTE avec SEULEMENT 3 éléments, à savoir (en plus de votre base de carte):
1 papier (imprimé ou pas),
1 découpe (faite à l'aide d'un die) 
et 1 texte au tampon,et RIEN d'AUTRE !!!
C'est parti, j'ai réalisé 2 cartes !
La première carte : 
(cartoline blanche - papier uni rose saumon - papier à motifs collection "Rétro" chez ARTEMIO - Die fleur DIY&Cie - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire)
IMG_1016-001

IMG_1013-001

 

 

IMG_1014-001

 

IMG_1021-001

 

 

La deuxième carte :

(Papiers unis BAZZILL gris irisé et rose - papier à motifs collection "Rétro" chez ARTEMIO - Die fleur SIMPLY GRAPHIC - tampon SIMPLY GRAPHIC - encres noire et rose)

Ma carte est peut-être "hors jeu", car j'ai mis 2 fleurs ! .... Je viens juste de m'en rendre compte ! ...

IMG_1022-001

 

 

IMG_1024-001

 

 

IMG_1027-001

 

 

IMG_1028-001

 

 

IMG_1031-001

Pour admirer les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici :: Challenge#172 sur le blog CARTE MANIAK
Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !
A bientôt !

927 - CM - 2 cartes minimalistes - 26 fev 18

Publicité
Commentaires
C
Wow ! comment ai-je pu passer à côté de ces merveilles ! Le minimalisme te va si bien également Magy ! Bises tout plein.
Répondre
C
Eh bien tu devrais t'essayer plus souvent au minimalisme car cela te réussit. 2 superbes cartes.
Répondre
S
Superbes tes cartes !!!!
Répondre
C
Jolies !
Répondre
S
Jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont aussi belles l'une que l'autre, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Très belles toutes les deux, c'est la deuxième que je préfère toute en finesse et pimpante avec sa touche de rouge, elle fait un effet très zen. Bisous.
Répondre
N
Deux magnifiques cartes! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Je les aime toutes les deux, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizzz
Répondre
V
Trop, trop belles toutes les deux ... petit faible pour la première et sa fleur saumon ! Bravo et merci à toi pour ta participation à Carte-Maniak. Bises tout plein ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité