Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 janvier 2018

2018 : De l'Amour à l'infini ! ...

Hello !

Il est encore temps pour participer au Challenge#169  sur le blog Carte Maniaken cours jusqu'à ce soir minuit !

La consigne proposée par Sableturquoise : 

"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment ,
les voeux sont à l'honneur !
je vous demanderai des  jolis voeux , originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé", "tous mes voeux " ...
de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien pour 
Des voeux aussi , j'en suis sûre ! "

 

J'ai créé ma carte avec la magnifique collection de papiers "Moments divers", de la marque SOKAI que j'ai découverte récemment  !

Les motifs et les couleurs vives m'ont tapés dans l'oeil !

Donc voici une carte avec un message qu'on aimerait tant voir se multiplier sur toute la planète en cette nouvelle année 2018 !

IMG_0494-001

 

 

ZOOM :

IMG_0496-001

 

 

IMG_0497-001

 

 

IMG_0498-001

 

 

IMG_0500-001

 

 

IMG_0499-001

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

 

IMG_0506-001

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette collection de papier, et tu joues magnifiquement avec, ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravo à toi pour cette jolie carte en Sokai
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
Voilà des voeux colorés !
Répondre
M
Oh la jolie carte toute lumineuse ! j'aime toutes ces couleurs, une belle originalité et un joli message. bisous.
Répondre
T
jolie carte avec un très beau message bravo bise
Répondre
P
De jolies couleurs pour cette belle carte ... bises
Répondre
E
Un joli souhait en effet.... carte très "vitaminée", comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coordination totale entre les découpes et tes papiers ! MAis tu nous fais des cartes magnifiques c'est pénible !!! LOL ! Bises
Répondre
Y
Très belle carte pleine de gaieté, haute en couleur accompagnée d'un joli message.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité