Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 janvier 2018

La.carte.à.idées défi#26 : un bingo ! ...

HELLO !

Voilà ma 2ème participation en tant qu'invitée créative sur le blog la.carte.à.idées  ! 

J'adore l'ambiance qui y régne !

Pour ce 2ème défi du mois de janvier 2018, c'est kcendres qui nous propose unBINGO sur le thème des motifs :

l

 

J'ai choisi de réaliser 2 cartes :

La 1ère carte, avec les éléments proposés sur la colonne B ( triangles en pâte de structure blanche et frises marron pailleté - croix sur la petite bande sous la maison roserayures tamponnées à plusieurs endroitsétoile en bois)

IMG_0470-002

 

ZOOM :

IMG_0473-001

 

IMG_0475-001

IMG_0477-001

 

IMG_0474-001

 

 

IMG_0476-001

 

 

IMG_0472-001

 

 

J'ai réalisée la 2ème carte avec les éléments de la colonne A (motifs pois sur bande fanion - 3 flèches dorée - écriture tamponnées - motifs quadrillage sur bande fanion)

IMG_0478-003

 

 

ZOOM :

IMG_0485-002

 

 

IMG_0487-002

 

 

IMG_0489-002

Vous pouvez participer à ce défi jusqu'au mercredi 31 janvier à minuit !

Et pour découvrir les superbes réalisations de la DT et des participantes, c'est ici :Défi#26 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

 

IMG_0607-001

Publicité
Commentaires
P
Je craque pour la 1ère carte!
Répondre
M
J'adore tes deux cartes Magy et les combos choisis. J'ai un coup de coeur pour la première si douce et harmonieuse. Et bravo pour cette place d'invitée créative. Bises.
Répondre
P
Une carte très jolie... je trouve ces petites maison très poétiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont trop belles !!! Vues sur "La carte à idées" ... Tu mérites amplement d'yen faire partie. Bisous.
Répondre
G
J'adore l'ambiance hivernale de la première!! Deuxième plus classique mais tout aussi belle.<br /> <br /> Contente que tu te plaises chez nous.
Répondre
P
Deux très belles cartes un beu défi ... bisous
Répondre
C
De belles couleurs, tes cartes sont pleine de gaieté !
Répondre
R
Waouh ! Trop belles ! j'ai un gros coup de cœur pour la première !! Bravo et bisous !
Répondre
C
Hyper tendance ces petites maisonnettes !
Répondre
E
Comme toujours deux cartes joliment travaillées, pleines de beaux détails, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité