Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 octobre 2017

Pour en finir avec les cartes de l'été ! ...

Coucou,

L'automne est déjà bien installé, mais je vous emmène encore 1 ou 2 mois en arrière avec ces quelques dernières cartes réalisées en juillet et août: :

Pour le forum Scrap et Compagnie

IMG_9189_001

 

IMG_9311_002

 

Pour le forum A vos cartes

IMG_9276_001

Prochain article consacré aux cartes de septembre !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9690_001

Lieu insolite quelque part sur la planète "Terre" ...: Un véritable hâvre de paix ! (Octobre 2017)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une superbe série Magy ... Bisous.
Répondre
G
Super belles toutes les trois, mais je craque pour la première, colorée qui fait un bien fou. Ton petit merci me plait beaucoup comme découpe.
Répondre
P
L'été se termine en beauté chez toi Magy... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Une jolie suite estivale adaptée au soleil de ce dimanche d'automne !
Répondre
A
Super çà fonctionne!! De très jolies cartes et la première je confirme en vraie elle est encore plus chouette !! Bises
Répondre
N
C'est un plaisir de voir un peu d'été bien que les journées soient très sympa en ce moment ... ces cartes sont hyper belles, bisous
Répondre
A
Elles font un bien fou avec leurs superbes couleurs, j'adore ! Toutes aussi belles les unes que les autres :) Bisous bisous ma belle, prends soin de toi ♥
Répondre
C
Ces jolies couleurs chatoyantes sont un vrai plaisir à admirer alors que l'automne est déjà bien installé ! Un grand merci pour ce très joli retour en été !
Répondre
N
J'adore tes cartes EXTRA!!! Je craque sur les 2 premieres :) Bonne soiree Bises
Répondre
S
de jolies cartes estivales, ça fait du bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité