Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 septembre 2017

Lettres de l'alphabet ! ...

Coucou,

Pour le défi de semaine proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES, il fallait réaliser un fond de carte avec des lettre de l'alphabet..

J'ai utilisé des encres IZINK (coloris cire et framboise) pour préparer un fond coloré. Puis j'ai tamponné les lettres ça et là, avec des négatifs de mots et de l'encre IZINK menthe.. Du papier claque pour adoucir, du feuillage (dies SIMPLY GRAPHIC) découpé dans du papier pailleté marron et orange.  La feuille verte m'a été offerte. Le Sentiment "hello" est découpé avec un die POPPYSTAMPS dans un papier "LA FEE DU SCRAP" - Agrafes, strass, étoiles - carton ondulé kraft..

Ma carte :

IMG_9664-001

 

 

Le défis :

PCC - sept 17

 

 

ZOOM :

IMG_9666-001

 

 

IMG_9667-001

 

 

IMG_9668-001

 

 

Pour découvrir les cartes de la DT et des participantes, c'est ici : Défi n°502 du jeudi 21 septembre 2017 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9573-002

Ambiance équestre ! (Vendée - 85)

septembre 2017

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhh ... elle est trop belle ... Hyper lumineuse ... j'adore ! Bises, bises.
Répondre
N
Très sympa cette carte avec ces couleurs plutôt pep's !
Répondre
J
belle idée originale comme défi ! c'est beau !
Répondre
C
Quelle jolie version avec ce combo automnal dynamisé avec ta pointe de rose peps ! J'aime beaucoup le morceau de calque déchiré qui apporte un chouette rythme à ta composition. Mille bises.
Répondre
N
Une belle carte mais qujourd'hui un peu moins fan! bisous
Répondre
P
Encore une fois de belles couleurs pour une superbe carte ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine Magy
Répondre
A
Un beau travail de fond! 'est sympa ce défi , elle est très réussie ta carte , bises
Répondre
M
Très originale ta carte. Bravo
Répondre
C
Le soleil et ses couleurs chaudes sont au rendez-vous sur cette carte !
Répondre
C
Une belle ambiance automnale pour tes cartes de pro!!!<br /> <br /> bravo! c'est beau chez toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité