Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 septembre 2017

Jeu de l'été sur LS : suite et fin ! ...

Hello,

Voici les dernières cartes que j'ai réalisées pour le jeu de l'été proposé sur le forum Little Scrap :

IMG_9197-001

 

IMG_9297-002

 

IMG_9316-001

 

 

Et encore de merveilleuses cartes reçues des copinettes cet été : Mille Mercis les filles, c'est toujours un grand plaisir de trouver vos cartes dans ma BAL !

CHANRAY

CHANRAY-001

 

CLAIRE

CLAIRE (2)-001

  

COULEURETSCRAP 

COULEURETSCRAP-001

 

EDWIGE

EDWIGE-001

 

GWEN

GWEN-001

 

HIBISCRAP

HIBISCRAP-001

 

KARILOU

KARILOU-001

 

LANATH TOULOUSAINE

(un flipbook avec plein de scrapbidules à l'intérieur !)

LANATH TOULOUSAINE-001

 

MAMILY

MAMILY-001

 

MAMOUNETTE

MAMOUNETTE-001

 

NATHEL

NATHEL-001

 

PETITENANETTE

PETITENANETTE-001

 

SABLETURQUOISE

SABLETURQUOISE-001

 

SUNNY

SUNNY-001

 

TIPUPUCE-EVE

(carte du fil rouge de l'été sur LITTLE SCRAP, des moments de délires et de fous rires qui nous ont fait du bien !)

TIPUPUCE-EVE - FIL ROUGE LS - Août 17-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mssages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9537-002

Paysage de bord de mer (CHARENTE-MARITIME - 17)

Septembre 2017

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as été gâtée ... mais c'est amplement mérité ... et je suis trop contente de voir ma petite bougie mise en scène comme ça !!! Bisous, bisous ...
Répondre
A
Tes cartes et celles des copines sont vraiment extra !!! Plein les yeux pour la journée!! Bises
Répondre
P
Un jeu de l'été qui s'achève en beauté, et une BAL qui regorge de belles cartes des copines… Chouette !<br /> <br /> Bises et belle semaine Magy
Répondre
A
Tes cartes sont aussi jolies les unes que les autres, colorées et pétillantes, j'adore !<br /> <br /> Et t'as bal a accueilli des petites merveilles aussi !<br /> <br /> Bisous bisous et bon weekend sous le soleil ♥
Répondre
N
Des cartes en accord avec la météo du jour ;-) J'aime tout particulièrement la dernière. Et une super BAL!!
Répondre
C
Toutes ces cartes sont magnifiques <br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
C
De très jolies cartes réalisées et reçues.<br /> <br /> C'est un festival !
Répondre
R
Bravo à toutes les copinettes pour leurs magnifiques cartes et bravo à toi aussi pour les tiennes. Elles font rêver ! Bon dimanche et bisous !
Répondre
C
Que de superbes cartes que tu as reçues. Maladie oblige, j'ai dû arrêter mes activités. Je me remettrai au travail qu'en 2018, si la maladie m'en laisse le temps et s'éloigne de mon corps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Quel plaisir de revoir tes si belles cartes ici ... pour prolonger un peu l'été en dépit de la météo et du calendrier ! Plein d'amicales bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 891
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité