Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 septembre 2017

Les pommes, c'est bon ! ...

Hello,

Voici une carte pour le défi de la semaine proposé sur le  Blog PASSION CARTES CREATIVES !

La carte que j'ai réalisée :

IMG_9471-001

 

Le challenge proposé :

 

PCC - 20 sept 17

 

 

ZOOM :

IMG_9473-001

 

 

IMG_9474-001

 

 

IMG_9475-001

 

 

IMG_9476-001

 

Pour découvrir les cartes de la DT et des participantes, c'est ici : Défi n°501 du jeudi 14 septembre 2017 - PASSION CARTES CREATIVES

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9149-001

 

Belles pierres !

 Un petit joyau de l'art roman . Abbaye de Nieul sur l'Autiise (Vendée - 85)

Août 2017

Publicité
Commentaires
V
Elle est belle cette pomme ... on va se laisser tenter ... comme Blanche-Neige ! Bizettes Magy ...
Répondre
V
Magnifique cette carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Ah oui, les pommes sont non seulement bonnes, mais elles donnent aussi naissance à de bien jolies cartes, dont la tienne.<br /> <br /> Bravo, très belle !<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
N
Elle est magnifiquement gourmande ta carte je trouve!!! J'adore :) Belle journee Bises
Répondre
M
J'adore ton interprétation du sketch ! <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Belle inspiration que ce sketch !
Répondre
N
Très jolie interprétation ! Elle est bien tentante cette belle pomme !
Répondre
N
Waouhhh une trop trop belle carte ... bisous
Répondre
M
Cette carte est à croquer, hihihi ! Très belle, pleine de pep's et de gaité, bravo :-)
Répondre
R
C'est vrai que la pomme a tout pour plaire et celle de ta carte en particulier ! Bravo pour ta version de ce sketch. Magnifique ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité