Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 septembre 2017

Les dernières cartes de mai et juin !

Hello,

Voici les dernières cartes et autres créations réalisées en mai et juin dernier :

Pour le forum Creablabla

IMG_7491-001

 

 

 

IMG_7517-001

 

 

IMG_7730-002

 

 

Pour le Forum Happy Friends Scrap

IMG_8079-001

 

 

Pour le forum Scrap et Compagnie :

Un joli swap sur le thème "fruit et:/ou légumes". 

Le swap que j'ai envoyé à DROUPS était composé de pots de confitures de fraises fait-maison, d'un lots d'étiquettes et d'une carte :

IMG_8779-002

 

 

836 - SetCie - SWAP de juin 2017

 

 

J'ai reçu un swap magnifique de ZICANE  : Deux superbes pochettes cousues dans des motifs et couleurs colorés comme j'aime !

 

IMG_9017-002

 

SWAP reçu de Zicane-001

 

 

Voilà, pour le prochain article on passe au mois de juillet ! 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

 

IMG_9353-001

Carrelet de pêcheur - Paysage de Vendée (Vendée - 85)

septembre 2017

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une belle série gorgée de soleil ... j'en veux encore ... J'aime pô la grisaille !!!
Répondre
P
Tes cartes et ton ensemble sont vraiment trop beaux!<br /> <br /> super les p'tites pochettes, c'est cool comme cadeau! bisous
Répondre
C
C'est bon de se réchauffer avec de telles couleurs ! Vivement l'été prochain !!!
Répondre
A
Et tu nous avais caché ces oeuvres !! Rien à jeter , tout est superbe ! Bises
Répondre
A
Rholala mais que c'est bon de passer par chez toi ! On en prends plein les mirettes :) tes cartes sont toutes superbes avec un coup de coeur pour la 3eme est ses couleurs bonbons :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
De tres belles cartes vitaminées et un magnifique swap! Trop bien! Bises
Répondre
P
Qu'il est bon de se replonger quelques mois en arrière, alors que l'été était devant nous !!!<br /> <br /> L'été que l'on retrouve d'ailleurs en masse sur tes cartes grâce à ces belles couleurs pleines de joie. Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
R
Je crois que je vais finir par regarder ton blog avec des lunettes de soleil tellement tes cartes sont éblouissantes ! Euh... je plaisante bien sûr ! Au contraire c'est un ravissement des yeux. Et quels jolis swaps ! Tes pots de confiture sont tellement beaux que la destinataire va avoir bien du mal à les ouvrir ! Bravo pour toutes ces belles choses Magy ! Bisous.
Répondre
C
Oh Magy,! tu es le dernier blog que je visite pour ce soir et avoir admiré toutes tes merveilles colorées et gorgées de soleil m' a mise en joie ... oubliés les petits soucis du quotidien, le poids de la journée de travail et la météo tristounette ... Je n'ai plus que de la beauté en tête ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité