Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 janvier 2019

Défi 569 sur Passion Cartes Créatives ! ...

Coucou !

Pour ce Défi n°569 du jeudi 3 janvier 2019 sur le blog PASSION CARTES CREATIVES , on nous propose une inspi très mimaliste ! 

PCC - lift - 0 janv 19

 

Un exercice toujours difficile pour moi qui ai tendance à en rajouter !

Moi j'ai lifté et d''ailleurs, si vous regardez bien, j'ai rajouté un petit quelque chose ! ...

 

MA CARTE :

IMG_4816-001

IMG_4818-001

 

IMG_4819-001

 

ZOOMS :

 

IMG_4817-001

IMG_4820-001

 

Alors, vous avez trouvé le "petit plus" ??? ...

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

Publicité
Commentaires
V
Alors là, je suis sur le c-l ... Trop, trop belle cette carte ... je pense que je vais te lifter sur ce coup-là ... Mille bises.
Répondre
N
Une pure merveille, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
N
Très jolie carte! Bisous
Répondre
C
J'adore ton lift. C'est très beau.
Répondre
A
Rholala oui elle est splendide !! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Tu es restée très clean ! bises
Répondre
S
Coucou ! ta carte est tout simplement merveilleuse !
Répondre
N
Un brin pétillant pour cette jolie carte ... bisous
Répondre
S
ta carte est légère malgré tes" rajouts" qui s'intègrent délicatement , c'est superbe !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à PCC !
Répondre
C
Ton lift est super joli et le petit plus étoiles au top bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité