Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 septembre 2017

Délicieusement marine ! ...

Hello,

Toujours pour le JEU DE L'ETE sur le forum Little Scrap, une carte marine :

IMG_9176-001

 

D'après ce sketch :

LS - S4 - SKETCH

 

ZOOM :

IMG_9177-001

IMG_9178-001

 

IMG_9179-001

IMG_9180_001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_8914-001

 

Plouër-sur-Rance : Un hâvre de paix ! ...

(22 - Côtes-d'Armor) - juillet 2017

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!
Répondre
P
Superbe carte qui nous fait dire que les vacances sont passéeeeeee bisous
Répondre
A
Jolie et avec ce code couleur , on est même dans la Marine Nationale !! Bises
Répondre
S
oh ! oui, délicieuse !!!!
Répondre
N
Magnifique!!! j'aime+++ Bises
Répondre
R
Tu trouves toujours les associations parfaites ! Une fois encore tu nous régales les yeux avec ta carte... trop belle ! Bravo Magy ! Bisous.
Répondre
C
Oh! Ta si jolie carte nous ramène en été ! Et c'est un vrai bonheur par ces journées plus qu'automnales ...Cette ambiance marine est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 820
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité