Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 septembre 2017

JEU DE L'ETE SUR LS : Acrosketch by Lina !

Hello,

Pas d'été indien annoncé en septembre pour cette année !

Avec quelques degrés de moins, on pourrait croire que l'automne s'installe avant l'heure !

Je prolonge un peu l'été sur mon blog,  avec ce jeu organisé en juillet et août sur le forum Little Scrap !

En semaine 2, Lina nous proposait un acrosketch : Un sketch + 3 consignes

LS - S2 - SKETCH CONSIGNES

 

 

Ma version :

IMG_9065-001

 

 

ZOOM :

IMG_9068-001

 

 

IMG_9069-001

 

 

IMG_9071-001

 

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_8959-001

 

 

Cucurbitacés ! C'est la saison !!!

(Vendée - 85) - août 2017

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je kiffe toujours autant !!! Bises, bises ...
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, un vrai rayon de soleil ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Wow Magy ! Merci de nous renvoyer un peu en été avec cette superbe carte gorgée de lumière ! Comme d'hab, les couleurs sont splendides
Répondre
N
Sublime ta carte très colorééééé j'adore aussi la breloque ... bisous et bravo.
Répondre
P
Une carte qui rayonne la bonne humeur ! J'adore la manière avec laquelle tu as joué avec ce sketch, bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
N
Superbe version avec de belles découpes et couleurs !!
Répondre
G
Oh, qu'elle est belle ! C'est frais, joyeux, j'adore venir sur ton blog faire le plein de couleurs.
Répondre
N
Ta carte est très jolie!!! J'aime tout :) Bon dimanche Bises
Répondre
C
jolie carte pétillante! bises!
Répondre
R
Qu'est-ce- qu'elle est belle !!! J'adore la ficelle et cette feuille en métal sur le côté avec les agrafes et le combo de ta photo ! Bien vu ! Bravo et bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité