Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Les cartes de mai et de juin pour LITTLE SCRAP ! ...

Hello,

Pour rattraper mon retard, et contrairement à mon habitude, je posterai plusieurs créations en même temps dans mes prochains articles !

Ici, les cartes réalisées en mai et juin pour le forum Little Scrap !

IMG_7147-001

 

 

IMG_7384-001

 

 

IMG_7391-001

 

 

IMG_7479-002

 

 

IMG_7660-001

 

 

IMG_8204-002

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9244_001

 

Un cygne blanc adulte, 3 jeunes (plumage encore gris) et une aigrette garzette dans le fond !

Vendée (85) - août 2017

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh ces cartes sont hyper belles et différentes, j'adore mais j'aime surtout celle que je viens de trouver dans ma boîte tu es trop sympa un grand merci, bisous
Répondre
C
jolie série avec un gros coup de cœur pour la première! bises!
Répondre
C
Jolie série de cartes inspirées du jeu terrible de l'été sur Little !
Répondre
V
Toujours aussi belles ... même si déjà vues sur Little !! Bises ma belle !
Répondre
A
Des cartes ensoleillées , c'est que du bonheur cette série. Bises
Répondre
R
Avec le temps qu'il fait aujourd'hui ça me fait beaucoup de bien d'admirer tes cartes si lumineuses. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo Magy et bisous !
Répondre
C
Wow; wow quelle défilé de merveilles ! Toujours ces magnifiques couleurs qui sont un vrai bonheur à admirer ! Je me régale !
Répondre
N
Une très jolie série de cartes très fraiches!!! Bonne soirée
Répondre
S
jolie collection de cartes, magy !<br /> <br /> coups de coeur pour les montgolfières et l'été !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité