Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 juin 2017

Ma BAL bien remplie en ce mois de juin ! ...

Hello !

Aujourd'hui je mets à l'honneur les copinettes qui m'ont envoyé des cartes pour mon anniversaire !

1b915dd0ad43654e21e3c7965ab685f1

 

Et oui, chaque année le 10 juin, je prends un an de plus , et en ce mois de juin 2017, ma boite aux lettres s'est particulièrement bien remplie !

J'ai reçu un vrai "courrier de ministre" !!

Ces jolies cartes étaient accompagnées parfois de scrapbidules, gourmandises, ou créations autres que le scrap !

J'ai accueilli tout cela avec beaucoup de joie et d'émotion ! 

Vraiment, un grand MERCI du fond du coeur les filles !

Sans plus tarder, voici une première série, dans l'ordre d'arrivée !

On clique sur le nom de la scrappeuse pour accéder à son blog, si elle en possède un !

 

Merci Marie thé !

AVC - Marie Thé

 

Merci Claire !

(Sa carte était accompagnée d'une magnifique pochette cousue par ses propres mains, remplie à raz bord de scrapbidules et d'un bouquet de sucettes de toutes les couleurs !)

Set Cie - CLAIRE

 

Merci christelle !

AVC - CHRISTELLE27

 

Merci SAPOTE

(pas de blog)

LS - Sapote

 

Merci Réjane

(Sa carte était accompagnée d'un joli tampon Ananas texte de chez SWIRLCARDS !)

AVC - Réjane47

 

Merci Nadia (pas de blog)

(Sa carte était accompagnée de jolis papiers scrap et de tamponnades !)

CetSTS - Nadia

 

Merci  Corinne  !

Blog - Corinne

 

Merci Mamily !

LS - Mamily

 

Merci Edwige !

LS - Edwige

 

 

Je vous montrerai la suite dans un prochain article !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'apprécie toujours autant !

A bientôt !

18952722_10208658082481651_3274731493882199470_n-002

Merveille du Périgord !

Château de Puyguilhem à Villars ( Dordogne - 24) - Juin 2017

Pour en savoir plus, c'est ici : Chateau de Puyguilhem, XVIe siecle - Historique.

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de voir toutes les cartes des copines ... Quel bonheur la BAL dans ces moments là !!! Et je reconnais la bougie sur les photos ... j'espère que le parfum rappelle bien les rivages marins ! Bisous à toi et bon dimanche !
Répondre
P
Une BAL qui regorge de merveilles... gâtée tu es !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe moisson de cartes colorées pour ce grand jour !
Répondre
P
Waouhhh c'est de belles surprises que voilà et le facteur à bien travailléééé bisous
Répondre
A
Une BAl de ministre ou de député ?? Lol , Bon au moins de quoi occuper tes soirées , de très jolies cartes dans ta boite aux lettres , sont douées les copines !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien ... que de jolies cartes !!!!
Répondre
P
Quel plaisir de recevoir de si belles réas ! Bravo à toutes, tu as reçu des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un tres joyeux anniversaire!!!! Je ne connaissais pas ta date... Je note :) de superbes cartes bises
Répondre
C
une belle série! Je suis impardonnable , déjà j'étais persuadée que c'était le 12 et ma carte n'est même pas encore partie! Cela te permettra de prolonger les festivités! bises!
Répondre
C
tu as été bien gâtée!<br /> <br /> je suis contente pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité