Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 juin 2017

Invitée créative ! ...

Bonsoir,

J'ai la grande joie d'être, pour la 2ème fois, l'invitée créative sur le blog la.carte.à.idées pour le Défi#16  de ce mois de juin !

GWEN  m'a donc contactée, en avant première, pour réaliser une carte d'après ce sketch proposé par Corinne :

l

 

La carte que j'ai proposée :

Une carte double avec un fond imprimé à grosses fleurs SIMPLE STORIES (il me semble que c'est la tendance en ce moment ...), maté avec un papier uni orange (BAZZILL) assorti.
Au centre, un petit tag orange, recouvert par un grand tag en papier calque pour adoucir l'ensemble.(Dies tag KESI'ART)
La fleur (découpe SWIRLCARDS) bleue, doublée par son ombre (un bleu plus sombre). Des bleus (papiers BAZZILL) assortis au papier à grosses fleurs !
Quelques touches de papier argenté pailleté (oeillet, chutes, confettis), pour donner un peu de punch à l'ensemble !
Une ficelle TWIN verte et blanche, pour rappeler le vert du feuillage sur le papier à motifs.
Pas de perles, pas d'embellisements, pour éviter de surcharger la création !
Un sentiment (tampon SIMPLY GRAPHIC) pour remercier, parce que je vais avoir beaucoup de cartes de remerciement à envoyer dans les jours qui viennent ! Ben oui, le 10 juin, étant le jour de mon anniversaire, j'ai reçu un "courrier de ministre" ces derniers jours !

IMG_7741-002

 

 

 

ZOOM :

IMG_7743-001

 

 

IMG_7744-001

 

 

 

IMG_7746-001

 

 

IMG_7749-001

 

 

IMG_7750-001

 

Pour découvrir les réalisations de la DT, et pour participer c'est ici : Défi#16 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_7906-002

 

Brantôme (Dordogne - 24), un des plus beau village du Périgord

juin 2017

Publicité
Commentaires
V
Juste superbe Magy ! Je vais ressortir mes papiers à grandes fleurs alors !!! Bisous.
Répondre
S
bravo magy pour cette mise à l'honneur et ta carte est tellement joie !!!!
Répondre
A
Bravo !!! Cette carte est vraiment jolie !
Répondre
N
Double bravo pour cette nouvelle mise à l'honneur et cette très belle carte fleurie !!
Répondre
A
Très bel effet de transparence , pour ce défi c'est vraiment super et des choix de couleur whaou !! Bises
Répondre
P
Waouh ! Une magnifique interprétation du sketch, très vive et colorée ! Une bonne dose de vitamines !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour cette seconde belle mise à l'honneur, amplement méritée !<br /> <br /> Ta carte est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises et belle weekend
Répondre
C
tu as toujours de bonnes idées!!!<br /> <br /> moi j'ai reçu une enveloppe, à ouvrir demain 17 !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Bravooooo Maggy ta carte est superbe et très fleurie j'adore bises
Répondre
R
Encore une merveille ! Tu nous enchantes toujours avec tes cartes. D'accord avec Peggy sauf que moi c'était ma chambre d'ado (question de génération) ! Quant à Brantôme je connais très bien c'est effectivement un très beau village. Bonne journée à toi. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité