Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 juin 2017

Ma BAL bien remplie en ce mois de juin !... LA SUITE !!

Hello,

Suite de mise à l'honneur des copinettes qui m'ont gâtées avec leurs jolies cartes pour mon anniversaires !

Je peux vous dire que je suis repérée par la factrice depuis quelques jours !! 

e5471c66d2bc7fbc31527243d89898c5

Et toujours, on clique sur le nom de la copinette pour découvrir son blog si elle en possède un !

 

Merci Lanath toulousaine !

(Sa carte était accompagnée d'une délicieuse sucette à la violette ! Ca y est,  dégustée la sucette !! )

AVC - Lanath toulousaine

 

Merci Pimprenelle

LS - Pimprenelle

 

Merci Emma !

AVC - Emmascraping

 

Merci Krikri ! (pas de blog)

(Sa carte était accompagnée de jolies étiquettes tamponnées !)

CetSTS - Krikri

 

Merci MO !

AVC - MO

 

Merci Sableturquoise !

(Sa carte était accompagnée d'une pochette remplie de scrapbidules ! )

LS - Sableturquoise -

 

 

Merci Cécile R !

LS - Cécile R

 

Voilà pour aujourd'hui, mais ce n'est pas fini !!! Demain la suite !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime découvrir !

A bientôt !

IMG_7925-002

Petit WE en Dordogne : Visite des grottes de l'Abbaye de Brantôme (Dordogne - 24) dans le Périgord vert ! juin 2017

Magnifiques et étonnants vestiges du premier monastère bénédictin de Brantôme (VIIIe siècle) creusé dans la falaise calcaire en partie dissimulée par les bâtiments conventuels.

Un peu de culture ici  : Edifices religieux en Dordogne - Tourisme Périgord Vert

 

Publicité
Commentaires
N
De bien jolies cartes dans ta BAL !!
Répondre
P
Une BAL pleine de jolies surprises... gâtée tu es !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Encore de magnifiques cartes ! C'est super ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
enveloppeS
Répondre
C
Wow !!! le feu d'artifice continue! Dommage pour la factrice qui ne voit que les enveloppe :)
Répondre
A
De bien jolies cartes, et bien au moins quand la factrice viendra pour les étraines elle les aura mérités !! mdr
Répondre
S
avec plaisir magy ;<br /> <br /> ta bal est vraiment joliment remplie , super !
Répondre
P
Waouhhh c'est trop beau et la factrice aura bien mérité des vacances après cela ... bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité