Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 mai 2017

Challenge #154 sur CARTE MANIAK ! ...

Bonjour,

Voici le Challente #154 proposé sur le blog Carte Maniak pour cette 2ème quinzaine du mois de mai : S'inspirer de ce très joli sketch 

2 - CM 154 - sketch - 29 mai 17

Ma carte :

(cartoline blanche - papier SWIRLCARDS- papier KARSERCRAFT - papier calque vert -  dies SIMPLY GRAPHIC, KESI'ART - molette crantée - aquarelle rose - perles, strass)

IMG_7559-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_7561-001

 

 

IMG_7562-001

 

 

IMG_7563-001

 

 

IMG_7564-001

 

 

IMG_7565-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime découvrir !

A bientôt !

IMG_7263-001

Joyeux fouilli de fleurs sauvages !

Sentier de la Digue - Saint Benoist sur mer - Vendée (85)

mai 2017

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est magnifique, j'adore ♥
Répondre
T
Une superbe interprétation ,cette carte est vraiment jolie bravo
Répondre
C
Quelle fraicheur, quelle luminosité. Voilà une carte qui met de suite de bonne humeur !
Répondre
C
Du concentré de bonheur cette carte ! Elle est belle, belle, belle , si belle un vrai régal !
Répondre
P
Un très beau sketch magnifiquement interprété... ça pète la couleur est c'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
S
pimpante et plein de pep's , comme une signature ça ! <br /> <br /> bonne idée cette couronne étoilée .<br /> <br /> BRAVO et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Toute mignonne ! Biz
Répondre
P
Une très belle interprétation colorée et pep's ! J'aime tes feuillages plein de finesse et cette jolie fleur multicolore ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles vivent tes cartes , celle ci est flamboyante !! Défi relevé , bises
Répondre
V
Une bien jolie version printanière, douce et pepsi à la fois ... A ton image, comme toujours ... J'adore ! Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak Magy ... (ça me fait bizarre de dire ça ... hi, hi, hi ... ). Plein de bisous ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité