Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 février 2017

Retour en octobre 2016 ! ...

Bonjour,

Pour me mettre à jour dans mes publications, je ferai de temps en temps des petits retours en 2016, pour ... quelques oublis !

Pour aujourd'hui,voici la 3ème carte réalisée pour l'appel à DT sur le blog la.carte.à.idées  , en octobre 2016 

Nous devions proposer un défi et réaliser la carte qui l'illustrait : J'ai proposé un défi mélange de matières.

Ma carte : 

(papiers BAZZILL unis ,orange divers, vert, marron - papier pailleté marron - papiers fantaisies à motifs KASERCRAFT et PEBBLES -  Dies SIMPLY GRAPHIC, TAYLORED EXPRESSIONS, MEMORY BOX, FLORILEGES DESIGN - chute de tissus - liège - fil de couture - Etiquette et trèfle en bois - cage oiseau liège offerte - Strass, perles, sequins)

IMG_4446-001

 

 

ZOOM :

IMG_4448-002

 

 

IMG_4451-002

 

 

IMG_4453-004

 

IMG_4455-002

 

Je n'ai pas été retenue, la barre était haute et les créations nombreuses et de grandes qualités !

Mais j'ai toujours plaisir à réaliser les défis originaux, proposés par GWEN  qui gère ce blog de carterie, depuis son ouverture fin août 2016 !

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime découvrir !

A bientôt !

IMG_4510-002

 

Ce coq indique fièrement la direction du vent !

Hiers-Brouage, village fortifié de Charente-Maritime (17)

Octobre 2016

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est très belle, mais comme tu le sais il a fallu faire un choix. Et comme je te l'ai dit de vive voix : merci de participer à nos défis.<br /> <br /> bises Magy
Répondre
V
Magnifiquement superbe !!! Bravoooooo ... Bisouilles.
Répondre
A
Quelle carte extra, un vrai potager, et du pep's comme toujours !!
Répondre
P
Automne, printemps... peu importe dans le fond, il n'y a pas de saison pour admirer tes merveilles, et celle-ci en fait partie, j'aime !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Une très belle carte automnale, j'aime beaucoup l'ajout de tissu. Merci beaucoup pour ta belle carte bien arrivée. Bonne soirée Bises
Répondre
R
Ta magnifique carte est encore un peu d'actualité car j'ai fait un velouté de potiron pas plus tard qu'avant hier ! <br /> <br /> Tu as l’œil affuté des photographes car j'ai visité Brouage en septembre dernier mais perso je n'ai pas vu cette belle girouette. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Cool , le père Noël va bien^to passé et on va avoir plein de chocolats !! Bon pour en revenir a ta publication car le reste tu t'en moques ! Et bien elle est très belle avec toutes ces jolies couleurs et matières , bises
Répondre
C
Quel savant dosage de couleurs, de matières ...le résultat est plein de fantaisie et de joie, à la fois enchanté et enchanteur ...
Répondre
M
J'aime tout dans cette carte !!!
Répondre
L
La beauté et l'originalité de tes cartes mériteraient d'être retenues .<br /> <br /> J'adore celle-ci aux couleurs automnales.<br /> <br /> Bonne soirée et bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité