Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 février 2017

Couleurs tendances + 1 sketch ! ...

Bonjour, 

Le blog Carte Maniak nous propose, pour son 2ème défi du mois de février, un sketch associé à un combo de couleurs très tendance !

J'ai pas mal séché sur le choix des papiers et le fond de carte ! ...

Finalement, j'ai commencé par réaliser mon montage de rectangles superposés + la fleur et le sentiment.

Le choix des rubans est venu par la suite.

Restait le fond de carte ! ...

Ma base blanche est restée une journée et une nuit entière sur la table à attendre qu'un déclic permette de l'habiller !

Je me suis décidée à prendre mon pinceau pour des essais de couleur à base d'un mélange de gouache bleue et blanche.

Encore fallait-il se rapprocher le plus possible des couleurs du combo ! ...

Et voilà quelques coups de pinceau pour habiller ce fond de carte ... Peut-être un peu trop vif de bleu ??! ...

Suis-je vraiment dans le combo de couleurs proposé ???

C'est vous qui me donnerez la réponse !

Ma carte :

( papier BAZZILL blanc, gris et jaune - papier argenté pailleté - papier à motifs fantaisies 4HEURES37 - ruban gris foncé et croquet jaune - dies  DIY & CIE et TECHNIQUE TUEZDAY - gouache bleue - strass )

IMG_5858-001

 

 

Le défi CARTE MANIAK :

Sketch + COMBO de couleurs :

 

CM SKETCH

 

CM COMBO

 

 

ZOOM :

 

IMG_5860-001

 

 

IMG_5861-001

 

 

IMG_5862-001

 

 

IMG_5863-001

 

 

 

IMG_5864-001

 

 

IMG_5865-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime découvrir !

A bientôt !

Photo du jour :

IMG_5872-002

Ballade à la Pointe de l'Aiguillon (Vendée - 85) - 21 février 2017

La mer et juste là au bout du chemin ! ...

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe, léger et poétique , comme toujours;...belle soirée à toi. Bises
Répondre
A
Belle interprétation pour ce combo, le fond un peu trop marqué à mon gout mais pas évident en fonction du support papier utilisé. Bises
Répondre
C
À chaque fois que l'on vient par ici on est sur de repartir avec un soleil dans la tête c'est toujours une explosion de couleurs bises
Répondre
P
Les deux défis sont amplement relevés et de très belle manière... Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
Pour être sincère, je dois avouer que les coups de pinceau sur le fond de carte me gênent un peu ... la couleur est trop soutenue à mon goût, ils écrasent ta si jolie composition de découpes, qui, à mon avis, se suffit à elle seule. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel, comme je suis plutôt minimaliste, j'aime les grands espaces blancs :) ou vides
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité