Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2017

Pour une naissance ! ...

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est scrap et tricot !

Début novembre est née une petite Morgane chez Droups !

Je me suis donc lancée, avec bonheur, dans le tricot d'un joli bonnet de lutine, rose évidemment ! 

J'ai accompagné ce cadeau d'une jolie carte naissance ! 

722 - KDO naissance DROUPS (SetCie) - carte + tricot - déc 161

 

QUELQUES ZOOM :

722 - KDO naissance DROUPS (SetCie) - carte + tricot - déc 16

 

Modèle trouvé dans ce catalogue Phildar, facile et rapide à tricoter !

(tricoté en laine RAPIDO coloris "rose des sables" de chez Phildar - aiguilles n°7 - taille 6 mois)

materiel-tricot-catalogue-phildar-n129-automne-h-7069981-001-jpg-4e337-ada4f_big

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_5038-001

 

J'ai précieusement emballé ce bonnet dans un joli papier de soie grise, fermé par un macaron scrappé ...

 

Publicité
Commentaires
G
Quel joli travail ! Et la carte est trop mignonne !
Répondre
V
Trop mimi et agréable à tricoter la "rapido" ! Très bel ensemble ... Bises.
Répondre
P
J adore. C est un magnifique ensemble Kdo. Bravo ☺☺☺
Répondre
N
Adorable!!! Trop chou :) Bises
Répondre
A
Mais qu'elle est douée , j'adore ta girafe , la carte et tout et tout ! Bises
Répondre
C
Le bonnet lutine est superbe . Bébé aura sa tête bien au chaud. <br /> <br /> Bravooo Magy. ET la carte est bien jolie .
Répondre
S
cet ensemble est tellement chou !!!!! autant la carte que ce petit bonnet ! morgane va être toute mignonne avec ;
Répondre
P
Cet ensemble est très beau, j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est tout mignon !<br /> <br /> bon après-midi !<br /> <br /> bies, clairette
Répondre
L
Tout est superbe ,emballé dans un joli papier et une magnifique étiquette.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité