Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Un sketch, des pois ... et un coeur ! ...

Re-bonjour,

J'ai refait une carte, regroupant les 2 défis de mon article précédent !  

Et oui, quand l'inspiration est bien présente, on ne s'arrête plus ! 

Pour rappel : 

* Le sketch du défi # 206proposé sur le blog CAS(E) this Sketch ! :

CTS - sketch carte - janv 17

 

* Et la consigne du  défi n°473proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES : Des pois, pleins de pois sur la carte ! 

PCC - Carte à pois - 1 fev 17

 

Ma carte : Elle partira chez Happy, pour la ronde de l'amitié proposée sur le Forum Happy Friends Scrap !

(Cartoline blanche - papier BAZZILL blanc impression coeurs embossés  - Papiers à pois S.E.I. et AUTHENTIQUE - Die coeur et tampon  SIMPLY GRAPHIC  - encre noire VERSAFINE - Perles et strass)

IMG_5556-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_5561-001

 

 

IMG_5562-001

 

 

IMG_5563-001

 

 

IMG_5564-001

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_5554-001

 

Les 2 cartes réunies !

Vous préférez laquelle ?

Publicité
Commentaires
G
Bravo, elles sont très délicates !! J'adore !
Répondre
N
Tu fais des cartes magnifiques... bisous
Répondre
A
Jolie version aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Avec plaisir ma belle ...On ne se lasse pas de passer par ici ... mais les visites s'espacent hélas ... Je fais de mon mieux ... Bisous, bisous.
Répondre
V
Difficile de choisir mais gros faible pour ce vieux papier à coeur !!! Bisous.
Répondre
C
Oh ! La question est vraiment difficile, elles sont si belles toutes les deux !!!! J'aime le délicat papier de fond de la seconde mais je préfère la découpe lotus de la première ...
Répondre
L
Une autre belle carte!
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux ! Je craque pour la seconde avec le die et le papier coeurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Les deux sont magnifiques mais j'ai un gros coup de coeur pour la seconde et ce superbe die "coeur"... bravo pour ces deux merveilles !<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
N
Très sympa aussi avec ce papier embossé coeurs...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité