Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Un sketch et des pois ! ...

Bonjour,

Pour cette carte, j'ai regroupé 2 défis : 

* Un sketch du défi # 206proposé sur le blog CAS(E) this Sketch ! :

CTS - sketch carte - janv 17

 

* Et la consigne du  défi n°473proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES : Des pois, pleins de pois sur la carte ! 

PCC - Carte à pois - 1 fev 17

 

Ma carte :

(Cartoline blanche - papier BAZZILL blanc embossé petits pois - papiers à pois S.E.I. et AUTHENTIQUE - découpe fleur de lotus SIMPLY GRAPHIC offerte par Volubilis  - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire VERSAFINE - Dots et strass)

IMG_5555-001

 

ZOOM : 

IMG_5558-001

 

 

IMG_5559-001

 

 

 

IMG_5567-001

 

IMG_5566-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_5423-002

Ballade dans le communal de Lairoux (Vendée - 85) - janvier 2017

C'était il y a une semaine, il faisait encore beau et froid !

Aujourd'hui, températures en hausse + pluie ... Et de l'eau, il en faut ! 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Moi les pois je kiffe !!! Bises.
Répondre
P
Une toute belle carte pleine de gaité, j'aime +++ !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
Toute jolie cette carte à pois !!
Répondre
A
Et bien comme je viens de voir la suivante entre les deux , je préfère l'autre , bises
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
S
J aime beaucoup ta carte !
Répondre
S
hummm ! le pep's des pois et du rose-qui-pète , associé à la délicatesse de cette fleur de lotus, ta carte est superbe !!! bravo magy et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
L
I love the texture and the white on white! Great take on the sketch!
Répondre
L
Superbe ta carte à pois.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité