Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 janvier 2017

3 petits sapins blancs ! ...

Bonsoir,

Une carte de voeux pour le jeu de Noël sur le forum Little Scrap :

IMG_4886-002

 

 

ZOOM :

IMG_4892-001

 

 

IMG_4894-001

 

 

 

IMG_4898-001

 

IMG_4891-001

 

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_5398-002

 

Grand froid dans le marais vendéen, canaux gelés (Vendée - 85)

22 janvier 2017

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très délicate ... et le papier à pois fonctionne super bien. Bisouilles.
Répondre
A
Matières , textures , contrastes , tout ce que j'apprécie , elle est superbe , bises
Répondre
P
Ohhh, tu as mis les sapins que j'ai derrière ma maison sur ta carte ;-))) qui au demeurant est une petite merveille... bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
P
jolie carte !! je craque pour les pois ! trop mymy et ta carte dégage une belle douceur!<br /> <br /> biz biz A demain
Répondre
C
Quelle jolie carte tout comme celle reçue ce matin un grand merci à toi Maggy bises
Répondre
C
superbe carte ! j'adore! bises!
Répondre
S
oh que c'est superbe, ce contraste marine et blanc , j'adore ! et le papier pailleté pour la neige, oui, ça le fait ! bravo magy !!!!
Répondre
G
Très belle avec ce cadre, et le papier plus foncé qui dépasse, j'aime ! <br /> <br /> Merci pour ta carte Magy.
Répondre
R
Une nouvelle fois épatée par ta carte... et ta photo ! Bravo Magy tu nous régales les yeux ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
Une très belle clean !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité