Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 janvier 2017

Hiver ! ...

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées de janvier 2017 !

J'espère que vous apprécierez mon univers et n'hésitez pas à me laisser des petits messages, avec un lien vers votre blog si vous en avez un, je me ferai un plaisir de venir vous visiter à mon tour !

Place à la création, avec une carte réalisée pour le challenge #146 proposé sur le blog Carte Maniak.

Une carte ambiance hivernale... Et oui, l'hiver s'est installé, et les températures négatives nous le font bien sentir depuis plusieurs jours !

Ma carte :

(papiers BAZZILL kraft et crème embossé petits pois - papiers fantaisies SIMPLE STORIES et TOGA - papier blanc pailleté - embellissement SIMPLE STORIES - die MEMORY BOX, kESI'ART et SIMPLY GRAPHIC - perles - sequins)

IMG_5493-001

 

Le challenge Lifter cette carte

CM - LIFT CARTE - 30 janv 17

 

ZOOM :

IMG_5499-001

 

 

IMG_5498-001

 

 

IMG_5500-001

 

 

IMG_5501-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_5384-003

Photo du jour : Il faut nourrir les petits oiseaux quand il fait très froid avec des boules de graisse et de graines !

Vendée (85) - Janvier 2017

 

Publicité
Commentaires
V
Très originale et bien hivernale ... Bella ! Bizettes.
Répondre
C
Jolie carte hivernale 😉
Répondre
S
très jolie cartounette, qui donne un effet cosy :)<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
P
Une belle carte toute douillette !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Ta carte dégage une très belle atmosphère chaleureuse,ce celle qu'on aime créer chez soi quand il fait froid dehors,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo Magy et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
R
J'aime beaucoup l'originalité de ta carte qui est on ne peut plus de saison !<br /> <br /> Moi aussi je nourris les oiseaux ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Une carte parfaite pour réchauffer les cœurs ! Avec tant de jolis détails à admirer.
Répondre
A
Je reconnais moins ton style dans cette réalisation , des tons plus neutres ! Bises
Répondre
C
Jolie carte hivernale chez moi aussi on nourrit les oiseaux bises
Répondre
S
trop bien ta carte avec du "papier-tricoté " , extra pour offrir un de tes jolis tricots ;<br /> <br /> bravo magy et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité