Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Envie de fleurs ! ...

Bonsoir,

J'ai craqué pour ces nouveaux dies de chez "FLORILEGES DESIGN" !

Ils annoncent le printemps et donnent de jolies découpes de fleurs  fines et élégantes !

Je les ai utilisés ici pour réaliser 2 cartes autour du défis #472, proposé cette semaine sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES :

 

IMG_5427

 

 

Le défi :

PCC - 23 janv 17

 

 

ZOOM :

 

IMG_5428

 

 

541 - PCC - sketch carte - Janv 17

 

 

IMG_5430 1

 

 

Montages7

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_5397-002

Marais Vendéen gelé (Vendée - 85)

21 janvier 1017

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi suis fan de ces dies ... et tes cartes sont très réussies !
Répondre
V
que c'est beau<br /> <br /> j'aime bien tes jolies cartes<br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
jolies fleurs , en doré , ça rend si bien !<br /> <br /> et ta photo est assortie et jolie ;
Répondre
A
Je trouve la première plus contrastée et donc je préfère ce rendu, bises
Répondre
L
deux superbes cartes avec de magnifiques découpes. Bravo Magy.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
J'adore toutes ces fines découpes qui donnent de si jolies cartes!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
R
Très élégantes tes cartes Magy. Très bonne idée aussi d'inverser tes papiers et leurs positions. Ça donne un très beau duo.
Répondre
C
Que cela fait du bien de voir des cartes "printanières" ... et de jolies cartes qui plus est! Bises
Répondre
P
Chic alors, le printemps est tout bientôt là en admirant tes magnifiques cartes.... car ici c'est plutôt la Sibérie. Tu as bien fait de craquer pour ces dies, ils sont tout beaux.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité