Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Noël : J - 4 ! ...

Bonsoir,

Dernière ligne droite avant NOÊl, les préparatifs sont en cours ! ...

Voici la carte de Noël que j'ai réalisée en novembre pour la rubrique "carte secrète" du forum Little Scrap :

IMG_4594-001

 

 

zoom :

IMG_4597-002

 

 

IMG_4600-002

 

 

IMG_4601-002

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

592ac91b90de289ea3c4ad48094c3fbe

Image trouvée sur Pinterest ...

Publicité
Commentaires
G
Des paillettes et des couleurs qui nous plaisent et font vraiment Noël,<br /> <br /> bises
Répondre
V
Toujours aussi belle !!! Bises et bon Noël Magy !
Répondre
C
un jolie carte de noël pleine de peps! bises!
Répondre
C
Du rouge, de l'or, de jolies découpes, ...tous les ingrédients d'une belle carte de Noël savamment agencés ... un vrai bonheur ...Passe un merveilleux Noël Magy !
Répondre
A
Noël tonique , çà va swinguer dans les chaumières !!! Bises
Répondre
P
Une très belle carte pétillante aux couleurs vives ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waouhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Sublissime ! Comme je le répète souvent cet adverbe n'existe pas. C'est plus fort que moi, quand je ne peux pas trouver un adverbe pour exprimer combien j'aime ce qui est sous mes yeux, je l'emploie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
un Noël flashy !!! c'est très gai et très tendance. J'aime particulièrement le contraste entre la forêt de sapin à gauche et le bouquet relief à droite.<br /> <br /> Biz biz et bon Noël à oute la famille !
Répondre
S
ravissante avec ce bouquet d'or et de paillettes !!!
Répondre
P
Un Noël coloré et très gai... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises Magy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité