Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 décembre 2016

Un Noël authentique ! ...

Bonsoir,

Le blog Scrap & Co nous a proposé son défi lift carte en novembre, et se termine ce soir ! J'arrive au dernier moment, mais dans les temps !

Voici ma carte :

(Papier BAZZILL blanc cassé - papier fantaisies PEBBLES - papier calque - papier pailleté doré et rouge - die snowflakes MEMORY BOX - Die Joyeux Noël SIMPLY GRAPHIC - Etiquette de récup - fil blanc DMC - 2 perles rouges - 1 perle dorée - 3 sequins rouge métallisé)

IMG_4974-001

 

 

La carte à lifter était celle-ci :

SandCo - lift carte - 15 dec 16

zoom

IMG_4977-001

 

 

IMG_4978-001

 

 

 

IMG_4984-001

 

 

IMG_4979-001

 

Pour découvrir toutes les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi Lift Carte - Novembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

0f7d1a6abc9010183144e87f1973f721

Trouvée sur Pinterest

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très réussie ! La découpe Noël est sympa.
Répondre
V
Oh yes ! Je préfère la tienne ... Bisous.
Répondre
P
Un changement total d'ambiance par rapport à la carte de départ mais j'adore ta version ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toute belle cette carte, j'adore le côté givré qu'apporte le calque.<br /> <br /> Bisous Magy, bon weekend
Répondre
J
très, très belle carte ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte liftée merci pour ta participation bises
Répondre
C
sympa ta carte !<br /> <br /> j'imagine que tu es en pleins préparatifs !<br /> <br /> grosses bises ! clairette
Répondre
P
Tout simplement Authentique ce Noël ! bravo jolie carte ! j'aime les superpositions !<br /> <br /> Biz biz
Répondre
L
Simple et superbe ta carte, par rapport à la carte à lifter que trouve tristounette en couleurs.<br /> <br /> Bonne journée et bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Tu as encore réalisé une merveille. A dire vrai je préfère la tienne au modèle, mais... chut... !! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité