Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Noël : J - 11 ! ...

Bonjour,

Ca brille sur les galeries, les cartes de Noël envahissent les blogs et forums de scrap ! Beaucoup de créativité, et c'est magique !

Pour le 3ème défi du blog la.carte.à.idées, nous devions nous inspirer d'un sketch : 

l

 

Et voici ma carte ... de Noël !

(papier kraft - papier Bazzill rouge embossé petits pois - papier doré pailleté - chute de papier à motif - embellissement étoile - découpe tête de cerfs et message Joyeux Noël, Simply Graphic - fil coton rouge - fil DMC doré - perles rouges)

 

IMG_4956-001

 

 

 

ZOOM :

 

IMG_4957-001

 

 

 

IMG_4960-001

 

 

 

IMG_4962-001

 

 

 

IMG_4964-001

Pour découvrir toutes les créations de ce défi, c'est ici :  Défi#3 - la.carte.à.idées

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_4923-001

Je pensais que les capucines ne poussaient qu'en été !

Ce bouton de fleur a éclos il y a maintenant 5 jours et persiste ! Etonnant ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Défi relevé haut la main ! Bravo Magy !!! Bizettes.
Répondre
K
Quelle jolie carte, un combo original pour des motifs typiques de Noël, le résultat est très sympa !
Répondre
C
Ohhhh ! Merci pour cette si belle participation au défi #3 de la.carte.à.idées ! J'aime beaucoup ton combo de rouge et or pailleté adouci par le kraft. J'aime aussi beaucoup les découpes ... Bref j'aime tout :)
Répondre
P
Une toute belle carte, avec du kibrille et du graphic, j'aime +++ !<br /> <br /> Jolie capucine en fleur !<br /> <br /> Bises et un tout grand merci pour ta jolie carte découverte dans ma BAL ce soir en rentrant, très originale.
Répondre
A
C'est top de voir sur un même thème toutes les interprétations , la tienne est tonique! <br /> <br /> Tu t'es éclatée encore une fois , bises
Répondre
G
Bravo, elle est très belle, graphique, j'aime ! Merci Magy.
Répondre
C
Moi aussi j'aime cette brillance sur ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
superbe !!! ça brillle et j'aime bcp !<br /> <br /> mm pas eu le temps de faire ce sketch, pourtant , il me plait bcp ;
Répondre
R
Je suis d'accord avec Colette : très joli combo de couleurs (peut-être inspiré par ta capucine ?...) Ta carte est très belle. Bisous.
Répondre
L
Superbe cette carte, de jolis coloris. Quant à la capucine, moi aussi j'ignorais en trouver à cette époque.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité