Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Carte marque-page ! ...

Bonsoir,

Challenge de décembre sur le blog Carte Maniak : Leaticia nous propose de réaliser une carte marque-page festive !

 

Ma carte :

(cartoline blanche - papiers toga - tampons Kesi'art - fil DMC doré - masking tape doré - découpe branche offerte - étoiles perforées - sentiment "POUR TOI" SIMPLY GRAPHIC - confettis rouge pailleté)

 

IMG_4936-002

 

IMG_4950-002

 

 

ZOOM :

 

IMG_4940-002

 

 

IMG_4943-002

 

 

IMG_4944-002

 

Pour voir toutes les créations, c'est ici : Carte Maniak: Challenge#143: une carte marque-page

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_4946-002

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo, elle est très belle ! Plein de détails à regarder grâce à tes photos zoom, merci.
Répondre
V
J'ai pas réussi à trouver le temps, ni l'inspi pour cette carte ... Bravo pour la tienne !
Répondre
S
Bien l'idée de la pochette calque pour loger le marque-page et très bel ensemble !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Particulièrement réussie la tienne Magy, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une carte double emploi ! Très originale , et une foule de petits détails , beau travail, bises
Répondre
M
superbe, dans des couleurs traditionnelles de NOEL que j'affectionne beaucoup. Bravo
Répondre
J
très joli cet ensemble ! bravo
Répondre
C
Superbe participation à ce chouette défi ... Avec ce combo rouge/vert/Or et ces touches pailletées c'est un vrai joli petit cadeau pour Noël. J'aime aussi beaucoup l'idée d'utiliser du calque pour faire le support du marque-page, cela apporte une belle légèreté à l'ensemble.
Répondre
R
Très très belle ta carte ! Bravo et bisous.
Répondre
L
Superbe ta carte. J'aime la pochette pour insérer le marque-page.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité