Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 décembre 2016

Noël : les étiquettes cadeaux, on aime ! ...

Bonsoir,

Quoi de plus agréable que de recevoir ses paquets cadeaux de Noël décorés avec de jolies étiquettes !

En voici une série, réalisée en novembre  :

 

Pour le jeu de Noël sur le forum Scrap et Compagnie

 

 

IMG_4732-001

IMG_4733-001

IMG_4734-001

IMG_4735-001

 

 

 

Pour le jeu des lutins de Noël sur le Le forum C & S tout simplement

Version bleue :

 

IMG_4786-001

 

Version rouge :

IMG_4838-001

 

 

Pour le plaisir de créer !

IMG_4711-002

IMG_4720-001

 

 

Cette étiquettes sont en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

703 bis - PLP - Tag rouge - nov 16

 

Publicité
Commentaires
C
De biens jolies séries d'étiquettes, il y en a pour tous les goûts !
Répondre
V
Quelle belle farandole ! J'adore ! Bizettes.
Répondre
G
Noël en couleurs ! Bravo, c'est varié et très chouette! Il va être temps que je m'y mette.
Répondre
P
C'est top de pouvoir déjà prendre de l'avance en novembre, tu es super organisée Magy !<br /> <br /> Tes étiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhh ! Elles sont toutes si jolies ! Délicieusement colorées et gaies ... Je craque en particulier pour celles "pour le plaisir de créer" ... Continues à te faire plaisir ainsi c'est si beau ...
Répondre
A
Tu as entièrement raison ,le cadeau ne recevra pas du tout la même attention s'il a une aussi belle étiquette ! De plus elles sont splendides ! Bises
Répondre
P
Un florilèges de superbes étiquettes ! J'aime beaucoup la première série et la dernière mais elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouuhhh ! toutes ces étiquettes, je suis admirative !
Répondre
L
Toutes très jolies pour accompagner tes cadeaux ! bravo +++
Répondre
R
Elles sont magnifiques ! J'espère que ceux qui les recevront sauront les apprécier et en prendre soin. Bonne journée et bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité