Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 décembre 2016

Echange ! ...

Bonjour,

En septembre, j'ai fait un petit échange de découpes avec une copinette scrappeuse vendéenne, Edwige (Le monde créatif de Vivi85) !  

Nous ne sommes qu'à 35 km de distance l'une de l'autre, mais nous n'avons pas encore trouvé l'occasion de nous rencontrer au-delà de nos blogs respectifs. Peut-être un jour ...

Pour accompagner cette échange, j'ai réalisé une carte au couleurs d'automne pour un challenge sur le  forum Scrap et Compagnie :

(papiers kfraft, rouge - papier fantaisies toga - feuilles et étiquette toga - découpe arbre Métalik de KESI'ART - strass - cordelette rouge - agrafes - découpe écureuil offerte par Edwige)

 

IMG_4217-002

 

 

IMG_4225-001

 

ZOOM :

 

IMG_4219-002

 

 

 

IMG_4220-002

 

 

 

IMG_4222-001

 

Edwige m'a envoyé de jolies découpes écureuil !

 

IMG_4215

 

Merci Edwige pour cet échange sympathique ! La prochaine fois, je te l'apporte directement à domicile ! 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_4228-001

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Magy !!! Oh oui, une rencontre bientôt !!! Il faut vraiment que l'on se programme cela ... Merci encore pour cette jolie carte Magy. Bises.
Répondre
G
Sympa cet échange aux jolies couleurs automnales.
Répondre
A
J'adore, un superbe échange, de la couleur et de la douceur :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
De très beaux échanges les filles, que c'est chouette l'amitié !<br /> <br /> Et pour répondre à ta question concernant mes sapins modernes sur la carte de mon calendrier de l'Avent, il s'agit de dies de chez Alexandra Renke.<br /> <br /> Bisous Magy, bon weekend
Répondre
R
Elle flamboyante ta carte comme les paysages d'automne au soleil. Bravo ! J'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Sympa comme tout , moi j'aime beaucoup les bébêtes et les couleurs chaudes de l'automne , super les Miss ! Bises
Répondre
P
Un magnifique et sympathique échange ! Ta carte aux chaudes couleurs automnales et superbe ! L'écureuil est trop chou !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe carte de saison accompagné d'un magnifique petit écureuil.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
J
splendide cette carte Ecureuil aux couleurs d'automne !
Répondre
S
sympa votre échange, les vendéennes !<br /> <br /> j'espère bien un jour vous rencontrer toutes les 2 , moi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité