Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Joli trio de feuilles ! ...

Bonjour,

La carte que je poste ici a été réalisée pour un challenge carterie, que j'ai proposé en octobre, sur le forum Scrap et Compagnie.

La consigne : s'inspirer de ce sketch + ajouter quelque chose en lien avec l'automne.

4 -SetCie - lancement défi carterie - 1 au 15 octo 2016

 

Voici mon interprétation : (le lien avec l'automne, ce sont les découpes feuilles ...)

(papiers BAZZILL blanc et orange - cartoline mauve - papier fataisies DESIGNER SCRAPBOOKING PAPER -  Découpes trio de feuilles et message Hello SIMPLY GRAPHIC - chute de papier blanc embossé chevrons - bouton - strass - ficelle)

 

IMG_4420-001

 

ZOOM :

 

IMG_4425-002

 

IMG_4426-002

 

IMG_4427-002

 

IMG_4424-002

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_4675-002

L'aiguillon sur mer (Vendée - 85) - novembre 2016

(Je pense que ce sont des Tournepierres à collier)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore ce combo de couleurs ... t'es une vraie palette de peintre toi !!! Bisous.
Répondre
S
j'aimerais bien voir de belles feuilles comme ça dans les arbres ;
Répondre
R
C'est la première fois que je vois de telles feuilles et cette association de couleurs. C'est le top ! Bravo à toi et bonne journée.
Répondre
M
Ta carte est superbe. Je n'aurai pas osé ce combo mais au final voilà une carte très pétillante. Bravo !
Répondre
C
Waouhhhh ! Un combo aussi inattendu que sublime !!!! Et ces petites feuilles sont superbes avec le joli papier imprimé en insert !
Répondre
P
Une très belle carte avec de jolies couleurs vives et pétillantes ! J'aime beaucoup l'effet du papier à motif sous les découpes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un vrai bonbon cette carte colorée !
Répondre
C
trop trop belle cette carte!<br /> <br /> bravo m'dame!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Cà claque ! J'adore !!! Bises
Répondre
L
tout y est et les feuilles sont magnifiques, belles couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité