Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 novembre 2016

Défi Carte Maniak !

Bonjour,

Le blog Carte Maniak nous propose un sketch pour son 2ème défi de novembre :

CM 142 - sketch carte - 29 nov 16

 

 

Et voici ce qu'il m'a inspiré :

(papier bazzill blanc - cartoline rouge - papiers TOGA "Solstice d'hiver" - napperon papier - étoile et perles argentées - découpe cerf offert par Volubilis - tampon "Bonne Année" SIMPLY GRAPHIC)

IMG_4805-001

 

 

ZOOM :

IMG_4810-001

 

 

IMG_4811-001

 

 

IMG_4812-001

 

 

IMG_4808-001

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_4831-001

 

Dimanche 27 novembre 2016, 1er dimanche de l'Avent ...

La crèche est faite !

Publicité
Commentaires
V
J'adore ... et je vois qu'on a craqué sur les mêmes papiers Toga !!! Je les trouve trop beaux !!! Bizettes.
Répondre
P
Une superbe version de ce sketch ! J'aime beaucoup l'ambiance festive de ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Déjà les couleurs sont top et bien dans le thème des fêtes et le sjetch est bien rendu bisous
Répondre
R
Encore une carte parfaite. Ta crèche aussi est très belle. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
Ohhhh ! Je suis sous le charme de cette si jolie carte ! j'aime les couleurs et aussi ce mélange de style entre les découpes très modernes et sobres et le napperon!
Répondre
A
Une très jolie carte , belles superpositions ! Bises
Répondre
G
Un très joli combo, ce bleu est vraiment doux. Et des contrastes, j'aime !
Répondre
S
waouuh ! qu'elle est class ta carte, magy, j'aime bcp l'idée du napperon , et renne majestueux ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
T
Sympa cette idée de napperon sur ta carte ,le cerf est magnifique bravo pour cette jolie carte sans oublier la crèche qui est aussi toute belle bonne soirée biz
Répondre
L
Superbe ta carte., de jolis tons et j'adore l'ajout du napperon.<br /> <br /> La crèche est magnifique. Et oui 1er dimanche de l'Avent, nouvelle année liturgique.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité