Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 septembre 2016

Jolies couleurs d'automne ! ...

Bonjour, 

Je reprends enfin les défis sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES !

Défis de la semaine :

PCC 455 - sketch carte - 28 sept 16

 

 

 

Voici ce que m'a inspiré ce sketch :

IMG_4169-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_4168-001

 

 

IMG_4174-001

 

 

IMG_4176-001

 

 

IMG_4177-001

 

 

 

IMG_4173-001

 

 

IMG_4171-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

DSC_0002 (1)-001

 

C'est l'automne ! (Vendée - 85) Septembre 2016

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très réussie ! Bravo !
Répondre
A
Super jolie :D
Répondre
M
Coucou c'est Chabracadabra du forum avoscartes.net ^^<br /> <br /> Je viens de voir ta participation au défi du blog PCC<br /> <br /> J'en profite donc pour te laisser un petit commentaire, car je trouve ta carte ravissante et parfaitement de saison !
Répondre
D
une superbe carte automnale. J'adore ! Bravo !
Répondre
C
Adorable ! Bel automne !
Répondre
V
Comme elle est belle avec ces jolies couleurs ... et ta photo est topissime ! Bisous Magy.
Répondre
S
j'adore ta version de ce sketch, magy !!! un brin de "folie" avec ces couleurs te ces jolis glands , superbe ! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
C
Vive l'automne avec ces couleurs chatoyantes passe une belle journée
Répondre
J
Vraiment très originale ta carte !
Répondre
L
Superbe cette carte automnale avec ce joli papier et les découpes glands , bravo++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité