Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 août 2016

Les bonnes tartes salées d'été !

Bonjour,

Encore une épingle gourmande pour le 27 du mois sur le blog Le 27, c'est Pinterest  !

Les tartes salées d'été pour les soirées entre amis, les pique-niques !

A déguster chaudes ou froides, on peut les faire la veille pour le lendemain !

Agrémentées d'une bonne salade verte du potager, on aime !

 

Pour avoir la recette, voici le lien pinterest : Pinterest •Tarte aux oignons et chèvre sur lit de tomates

 

Ma tarte tout juste sortie du four ! 

IMG_3643-001

 

 

ZOOM pour les détails gourmands ! 

648 - Tarte oignons-tomates-chèvre (recette marmiton) -018

 Pour découvrir toutes les idées épinglées du mois, c'est ici : Le 27, c'est Pinterest !

Merci pour vos passages ici et Bon appétit !

 

IMG_2705_002

 Bretagne, bord de mer (Ille et Vilaine - 35) juillet 2016

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Miam! Je sens que je vais m'inspirer de cette tarte... Pour l'instant, la seule idée d'allumer le four me donne encore plus chaud, mais elle sera au menu quand enfin les températures baisseront.
Répondre
A
une recette qui donne envie de la faire et qui a l'air appétissante.
Répondre
C
tu m'invites à en croquer une part? j'adore!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
Dommage pour moi, je n'aime pas les tomates cuites. Pour celles qui aiment : "Bon appétit"<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Dommage pour moi, mais je n'aime pas les tomates cuites. Pour celles qui aiment : "Bon appétit".<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Voilà une recette bien appétissante !<br /> <br /> Merci pour le partage Magy, bisous
Répondre
F
hmmm miam!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité