Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 avril 2016

En mode récup ! ...

Bonjour,

Je suis toujours à l'affût de ce qui peut être récupéré, détourné et utilisé pour le scrap ! 

Le challenge en cours sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES nous propose justement de réaliser une carte avec de la récupération !

4 - PCC - carte récup - 19

 

 

Voici ce que j'ai utilisé : Une carte bleu pliée en 2 (mais asymétrique par erreur) que j'avais mise de côté. Je l'ai embossé avec une plaque "encre marine". Quelques découpes redécouvertes au fond d'une boite.

Pour la récup :

- Du carton ondulé récupéré sur une boite d'emballage, sur lequel j'ai mis des touches de peinture acrylique bleu et blanche.

- Une étiquette de vêtement, dont j'ai utilisé le verso blanc pour tamponné le message.

-  coquillages ramassés au bord de la mer

- Du fil de nylon

IMG_0525 PP

 

 

Et voilà ma carte :

IMG_0527 PP

 

 

IMG_0529 PP

 

 

ZOOM

IMG_0531 PP

 

 

IMG_0533 PP

 

 

IMG_0534 PP

 

 

IMG_0535 PP

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_0494-002

Jolies petites échasses (Vendée 85) avril 2016

Publicité
Commentaires
V
Oooooohhhhhh ... je kiffe grave ta carte ... tu dois t'en douter ... marine à souhait, comme j'aime !!! Bises.
Répondre
C
Très jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
S
jolie comme un petit tableau marin , bravo la récup' ! et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
A
Hé oui, très belle !
Répondre
S
Un très bel exemple de recyclage pour une jolie carte !
Répondre
C
trop trop chouette ta carte!<br /> <br /> j'aime le mode récup!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
P
Coucou me revoilà !! Récup sympa du coup carte super mymy. Ah! j'entends la mer de chez moi .....ça sent l'été !!!!! biz biz
Répondre
L
J'adore ta mode récup. Tu en as fait une superbe carte. <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité