Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 avril 2016

Bonjour et bonne journée ! ...

Bonjour, 

Souhaiter une bonne journée avec de jolies couleurs gaies ! ...

Moi ça me va et les nuages disparaissent très vite ! 

J'ai utilisé les très beaux papiers de la nouvelle collection Holi de chez Swirlcards.

J'ai flashé sur cette dernière collection aux couleurs vives et printanières !

Et j'ai réalisé une carte pour le challenge sketch carterie proposé, en ce mois d'avril, sur le  blog Scrap & Co.

 

Le sketch :

3 - Scrap&Co - sketch carte - 22 avril 16

 

 

Et voici ma carte :

 

IMG_0517 PP

 

 

ZOOM :

 

IMG_0521 PP

 

 

 

IMG_0522 PP

 

 

 

IMG_0523 PP

 

 

 

IMG_0524 PP

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_0192-003

Nos ballades vendéennes : Tapis de pâquerettes !  (Vendée 85 - avril 2016)

Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore !!! ... Mais pffff ... Je rate tout chez toi ... je ne reçois plus aucune news des blogs de Canalblog !!! Suis vénère !!!
Répondre
C
une carte très gaie et qui respire la joie de vivre! bises!
Répondre
G
Coucou Magy, merci pour ta jolie participation à Scrap&Co qui met de la gaîté dans ma journée ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup ces papiers moi aussi ;-)
Répondre
M
Une magnifique version colorée !!! Bravo Magy !!! Et merci beaucoup pour ta participation !! <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
A
Elle est magnifique !! Bises
Répondre
S
Une bien jolie carte aux couleurs gaies !
Répondre
L
Bravo pour ta carte aux couleurs vives et printanières.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte et un grand merci pour ta participation au defi Scrap&Co bises
Répondre
N
Ta carte est superbe! Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi c'est cool! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité