Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 avril 2016

Pour une naissance !

Bonjour,

En février, j'ai été sollicitée pour réaliser 20 faire-parts de naissance pour la naissance d'une petite fille !

20 faire-parts créés sur la base d'un même sketch dessiné pour l'occasion :

Carte format carré (10x10 cm pliée en 2)

Cartoline blanche 210g + papiers unis et fantaisies pour scrapbooking.

Découpes de nuages et tampons messages, SIMPLY GRAPHIC.

Tampon petite fille, ALADINE.

Mini étoiles (chutes de découpes) et strass.

 

Les faire-parts :

IMG_9143 PP

 

 

IMG_9144 PP

 

 

IMG_9145 PP1

 

 

IMG_9146 PP

 

 

IMG_9175 PP

 

 

IMG_9176 PP

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

 

DSC_0004-002

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie série pleine de douceur. J'adore !!!
Répondre
P
Que c'est doux, que c'est tendre... c'est adorable tout ça, bravo Magy !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Trop trop mymy !!! tu as bien travaillé !!! biz biz
Répondre
N
Toutes mignonnes, toutes jolies ces cartounettes !
Répondre
D
ravissants dans toutes les couleurs !
Répondre
S
jolie série et bonne idée de plusieurs couleurs !
Répondre
S
Quel boulot suis impressionnée ! Très jolis, coup de coeur pour la version mauve et rose !
Répondre
C
trop mimi!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Très belle idée et très belles créations. Bravo, Maguy. Toujours heureuse et surprise lors de mes visites. Passe une bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Quel joli travail bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité